Problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23

Résolu
comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 11 oct. 2022 à 13:36
stf_jpd87 Messages postés 95024 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 11 oct. 2022 à 16:51

problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE

BONJOUR,

l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la piscine tous les jours depuis quelques mois, j'ai éteint le bouton marche arrêt de ma chaudière, donc normalement pas de production d'eau chaude, ni de chauffage.

Or depuis je vois de la consommation journalière sur mon espace client GRDF. 6 hwh par jour (1 m3). J'ai appelé plusieurs fois EDF et GRDF, personne ne pouvait me donner de réponse. Vendredi, j'ai quand même eu au téléphone une dame compétente, qui m'a fait fermer la vanne d'arriver sur le tuyau d'arrivé de gaz dans ma chaufferie. En effet, depuis je n'ai plus cette consommation.

Je précise qu'il n'y avait aucune odeur de fuite de gaz pendant les mois où le bouton "marche arrêt" sur la chaudière était éteint.

Je n'ai absolument as les moyens de faire venir un technicien chaudière et encore moins de changer de chaudière.

Y aurait-il une vanne ou un bouton ou une manipulation à faire dans la chaudière afin de remédier à cette consommation intempestive ?

Merci pour votre réponse et pour votre aide

(ps, j'ai tenté de poser la question sur le forum FUTURA sans obtenir de réponse concrète)


1 réponse

comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
11 oct. 2022 à 14:38

Un installateur gaz va venir avec une "bombe" afin de vérifier s'il y a une fuite. Merci


0
stf_jpd87 Messages postés 95024 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 27 574
11 oct. 2022 à 16:51

Bonjour 

Comment s'appelle l'installateur "poutine" ???? avec une bombe !! cela ne vous inquiète pas ??
J'ai trouvé cette notice : Voir sur cette NOTICE à vous de lire .

Cordialement.

0