Plis pvc arme

alain07 - 20 juil. 2023 à 22:59
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 juil. 2023 à 23:21

Bonjour à tous j'ai fait installer en mars un liner pvc sur une piscine betonnee
Tout s'est très bien passé mais suite à un défaut du béton existant j'ai deux tout petits plis..
Le pisciniste m'a dit que je le prévienne quand l'eau sera bien chaude pour venir les enlever avec une ventouse
Quelqu'un ici connaît il le système et à votre avis y a t'il un risque.. Car bien-sûr j'ai deux plis mais ils sont petits et pas vraiment gênant.. Du coup je ne voudrait pas créer un autre problème..
Et deuxième questions j'ai l'entourage de mes deux skimmers qui sont tachés un peu gris..j'ai essayé de leur faire retrouver leur blancheur avec le produit de la ligne d'eau mais cela ne part pas avez-vous une solution ?
Merci d'avance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 933
20 juil. 2023 à 23:21

Si votre liner est posé depuis mars et qu'il a déjà des traces noires autour des skimmers, voyez votre pisciniste, c'est-à-dire lui de gérer ça dans le cadre de la garantie


0