Pourquoi une panne chauffage et cyclage sur Miele G527 ?

DOM25 - 26 mars 2011 à 18:22
 csl - 3 avril 2011 à 10:15
Bonjour, sur Lave vaisselle Miele G527, résistance neuve, thermostat et klixons neufs, ... niveaux bons en remplissage OK; vidange OK, séchage OK(donc le relais fonctionne), programmateur OK ( sur tout le cycle) et il ne chauffe pas ! le cyclage démarre 3 secondes et s'arrête et repart 3 secondes et s'arrête.....donc pas de chauffage et pas de cyclage je pense changer le pressostat HP qui commande le relais de chauffage. circuit électrique vérifié avec plan originel numéroté nettoyage effectué en grand, durites, corps de cuve.... joint de porte neuf pas de débordement, pas de fuites.. je sèche...si une personne pouvait me confirmer que la panne vient du pressostat HP qui est HS.... je le change. sinon j'ai vérifié le pressotat HP en soufflant dedans (1 clic) pas de circuit au test et ohmmetre merci d'avance des précisions que vous pouvez fournir cordialement Dom25

6 réponses

bonjour, vous dites" pas de chauffage donc pas de cyclage" il faut considerer le probléme a l'envers.vous n'obtiendrez jamais de chauffe si la machine cycle pas.controler plutot la pompe de cyclage
0
bonjour merci de la réponse tout est lié la pompe de cyclage fonctionne sans problème donc je reste persuadué que cela vient du pressostat merci de votre réponse l'entraide est une valeur sure
0
bonjour, comment savez vous que le cyclage fonctionne .vous dites qu'il marche 3s et puis qu'il s'arrete......
0
Bonjour, la pompe de cyclage démarre puisque l'on entend l'eau contre la porte et les pales qui tournent mais tout s'arrête et reprend merci de votre coopération DOM25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il me semble que le pressostat hp ne commande le chauffage que si l'eau circule en pression dans les durites.s'il etait hs la machine devrait cycler en permanence et rester bloquer sur ce pas.
0
Je pense que le fil (ou la connectique) du capteur de température est déconnecté. En effet, le capteur donne alors une résistance infinie, donc l'information d'une température élevée, et donc la machine considère que la température cible est atteinte et donc passe à l'étape suivante. Le programme est disponible dans la porte du LV de mémoire. Csl
0