Pourquoi mon lave-vaisselle Siemens Aquavario reste éteint ?

Michel 781 - 9 avril 2011 à 00:17
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2016 à 06:25
Bonjour, je possède un lave vaisselle Siemens Aquavario, ref SE20T293EU/04. Jusqu'à hier il marchait bien mais aujourd'hui l'écran et tous les voyants restent éteints. L'alimentation en électricité est OK. Pourriez-vous me dire si c'est le signe d'une panne grave ou si au contraire cela peut-il être solutionné par l'utilisateur en réarmant une sécurité ? Merci de vos réponses. Cordialement Michel

5 réponses

Je pense qu'il s'agissait d'une mise en sécurité électrique car 24 H après j'ai rebranché le lave-vaisselle appuyé sur le bouton M/A et il est reparti comme au bon vieux temps. Problème résolu, merci d'y avoir jeté un oeil. Michel
2
Bonsoir, même punition. .....
Comment faire
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
25 avril 2016 à 06:25
Bonjour lolo
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
bonjour, vous etes sur que la prise electrique fonctionne ???
0
Bonjour, bien entendu j'ai commencé par vérifier que la prise était bien alimentée, ce qui est le cas. Merci quand même pour la suggestion. Michel
0
donc soit le bouton m/a soit la carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien merci pour le retour
0