Problème de lave-vaisselle

Petit Gibus - Modifié par Caro_2401 le 9/06/2011 à 11:51
stf_frmu Messages postés 43848 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 juin 2011 à 22:56
Bonjour,
Le programmateur de mon lave vaisselle tourne,s'arrete avant le chauffage mais
ne repart pas quand la température est atteinte cela se produit au lavage et
au rinçage.(l'eau chauffe correctement)
Je vient de remplacer le klixon 4 bornes 4 fils
Merci d'avance pour votre réponse

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
8 juin 2011 à 11:12
bonjour, est ce que cela se produit sur tous les programmes ?, meme basse temperature ???? pouvez vous donner la marque et la reference de votre appareil ?
0
Bonjour
Merci pour cette premiére réponse
Marque SAUTER Ref.60VI101(modèle pas tout récent)
3 programmes Lavage 65° Rinçage 65° Séchage 65°
Bonne journée
0
bonjour,
n'entendez vous pas un cliquetis durant la phase de chauffe?????
0
Bonjour
J'entend un cliquetis avant la phase de chauffe signe que le programmateur tourne puis plus rien ce qui me fait penser que dans le principe le programmateur s'arrète en attendant que la température soit atteinte et qu'il doit redémarrer ensuite mais ce n'est qu'une supposition
Pourquoi 4 bornes sur le klixon 2 pour la résistance ça ok mais à quoi servent les 2 autres
Merci bonne journée
0
re,
je ne parlais pas du cliquetis du moteur du programmateur,
mais un bruit en fond de cuve ,
qui serait un cliquetis occasionné par un manque d'eau(niveau trop bas) ,
qui fait basculer le contact du pressostat de chauffage cela expliquerait le blocage au pas de chauffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon soir
Le niveau d'eau est bon mais il se peut que le pressostat ne fonctionne pas
j'ai deja eu des problèmes avec les pressostats et j'avais nettoyé les petits tubes ce que je vais essayé de faire dés que possible
Merci encore pour les réponses très sympat
Bonne soirée
0
Bonsoir
Problème pas résolu mais bonne piste Il me reste à démonter à nouveau la machine ce que je ferais dés que possible

MERCI à plus pour résultat
0
stf_frmu Messages postés 43848 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 11 949
9 juin 2011 à 22:56
je vous ai remis en non résolu
0
stf_frmu Messages postés 43848 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 11 949
9 juin 2011 à 19:49
bonsoir
Petit gibus

je vois que la question a été notée "résolu", cette démarche est de vous ou pas ?
-1