Comment faire partir l'odeur de brule dans un micro-ondes

laurie - 27 juin 2011 à 04:50
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 juin 2011 à 12:00
bonsoir,je m'appelle renee et j'ai un gros probleme.j'espere que vous pouvez m'aider.hier je m'etais mise un muffin a 2mn dans le four-micro-ondes pour le chauffer,mais au lieu de chauffer,il a brule avec toute une fumee noire,dans toute la maison j'allais m'asphyxier,maintenant s.v.p dites-moi comment je dois faire pour enlever cette grosse odeur de brulee,j'ai mis un verre avec un peu de vinaigre blanc et quelques gouttes de citron mais ca n'a rien fait, c'est tres embetant pour moi car je m'en sers souvent. quand je suis arrivee a la cuisine tout flambais,mais l'appareil fonctionne ,seulement la boucanne est restee la comment faire pour le faire redevenir propre et sentir bon.merci beaucoup.j'attend votre reponse......
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
27 juin 2011 à 12:00
bonjour, il faudrait savoir déja si vous avez une plaque de mica apparente dans votre micro onde et si celle ci n'est pas cramée, ce qui garderait également l'odeur
8