Problème lave vaisselle BOSCH

Fermé
mic24 - 24 août 2011 à 14:48
 mic24 - 24 août 2011 à 17:44
Bonjour,

J'ai un problème sur mon lave vaisselle BOSCH SMS5482FF, au départ le programme fonctionne normalement, puis se bloque, je tourne le bouton légèrement, il continu le lavage, un peu plus tard, il se rebloque avant le rinçage, je recommence a avancer le programme et il peut alors terminer son sicle.

Pouvez-vous me dire si cela provient du programmateur ou autre problème ?

Merci de vos réponses à tous.

Cordialement,

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
Modifié par stf_la sudiste le 24/08/2011 à 15:21
bonjour, est ce qu'elle vidange ?? vous devriez commencer par regarder la pompe de vidange ... ou sinon est ce qu elle chauffe ??
0
Bonjour,

Merci de votre réponse,
pour répondre à votre question, oui le lave vaisselle vidange. Le premier arrêt se situe au 1° quart de lavage, ensuite, en tournant le bouton un peu, il continu jusqu'à un peu plus de la moitie du sicle, pratiquement au rinçage, je tourne encore un peu de bouton pour le faire avancer, juste avant le troisieme quart, et là, il recommence à avancer, il vidange, rince et sèche.

Excusez-moi de ces explications, mais ce sera un peu plus clair peut-être.
Merci de votre réponse.

Très sincèrement.
0
Bonsoir Mic,le problème ne vient pas du programmateur mais de son micro-moteur.Son alimentation peut-être vérifié au multimètre.
0
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Peut-on atteindre facilement le micro-moteur ? et comment ?

Merci,
Cordialement.
mic24
0