Led pour clignotant de moto

Yannn - Modifié le 27 juil. 2018 à 09:11
 philogti - 3 août 2005 à 22:13
salut a tous,
Heureux possesseur d'un 600 bandit S, je souhaite troquer mes clignotants de moto a ampoules contre des clignotants a LED ( perso )...
Deux options s'offrent a moi :
- Soit utiliser des LED orange (mais je ne sais pas quel est le plus gros diametre existant;
- Soit utiliser des LED que les nouvelles lampes torches a LED utilisent ( mais je ne sais pas comment ce type de LED s'appelle).

Dans les deux cas, pourriez vous m'aider en m'indiqueant quel est le plus gros diametre de LED orange existant (S'il existait des LED d'un diametre de 2cm ca serait parfait...), dans le second cas, comment s'appelle ce tpe de LED? Et dans les deux cas ou je pourrais m'en procurer ( de bonne adresses sur paris, pas trop cher !)

Merci de vos reponses

4 réponses

sur conrad.fr / compsants / optoelectronique / LED. salut
0
attention au clicos a led car il faut changer la cellule clignotante car c'est une bilame qui clignote suivant la consomation electrique des ampoules, il sufit d'en denrancher une pour accelerer le clignotement. des led consomment mois que des ampoule donc le clignotement et beaucoup trop rapide. il fau intaler une cellule electronique, qui coute assez cher, je suis entrein d'en fabriquer une. pour les led il existe des led de 5mm de D qui ont une luminositee de 6000 lumens elle sont utiliez dans l'automobile. elle ont une tenssion d'utilisation de 1.8V a 2.5v environ mes elle coutent dans les 13 euro piece. il existe des clicos tout fait super cool et omologué, que j'ai trouver.
0
Il existe des leds de 10mm oranges chez Totalstyles données pour 32000 mcd. Les leds luxeons sont assez performantes mais aussi assez chères. Je n'en ai pas trouvé en orange. Les distributeurs UVSON proposent une centrale clignotante pour les clignos à leds pour 13.90€. Voilà, bon montage.
0
Il existe tout simplement des \"ampoules\" composées de leds fixées sur des soquets adaptés directement au remplacement de tes ampoules d'origine.....
0