Comment bidouiller un haut-parleur ??? help me !

[Bloody666mimi] - 19 mars 2005 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2005 à 23:15
bijour... Je souhaitreais pirater les hauts-parleurs ( permettant de difuser la sonnerie et d'appeler les élèves au secrétariat ), pour diffuser à la place un chant révollutionaire ( c'est ma dernière année au collège, je veux marquer les esprits ! ! ! ) mais, maleureusement, je ne suis pas très callée en tout ce qui est éléctronique. Alors, que faire ? Modifier les branchements, en reliant des fils à un mp3, un dictaphone ??? Tout pirater directement dans le bureau de la cpe ??? Au secour !!! Je ne sais pas comment faire... >>>>>>> si, vous qui etes branché, téchnologie (enfin au bahut ça doit dater des années 30 ! ) je vous serrais éternellement reconnaissant de m'aider ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2005 à 23:15
normalement tous les hp sont branché en parallele, il te suffit de te brancher au borne d'un des hp pour diffuser ta sic.... si tu veux ke ca marche utilise un bon ampli alimenté non pas par une pile mais par une petite batterie 12v par exemple (ampli voiture branché sur ton mp3) PS je sais pas si l'ampli du bahu supportera la bidouille n'oubli pas de nous tenir au courant du petit bip ke taura foutu :-)
0