Signaler

Comment deverouiller ma télé ?

Posez votre question nicodemb - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 22:27
Bonsoir a tous, j'ai recupéré aux poubelles une télé d'hotel... Le problemes est que je n'arrive pas a deverouiller cette télé pour regler le tuner et les chaines... Comment deverouiller ma télé ? Y'a t'il un moyen de vraiment la deverouiller ou dois-je preferé passé par le tuner du magnetoscope ? Sachant que j'ai deja acheté une telecommande universelle pour tenter de la debloquer que rien n'a encore marché... Merci pour vos reponses !!! ;)
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Tout le monde regarde mais personne ne reponds est ce que je dois me decider a rendre ma telé aux poubelle ? bouuuuuuuuh !!! :'(
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour, sans plus de precisions il est difficile de t'aider.Donne au moins la marque et le type ainsi que le n°chassis.
Soso- 6 déc. 2016 à 22:21
SVP quelqu'un peut m'aider a débloquer ma TV c'est urgent
Répondre
xplom 17649Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 22:27
salut, regarde thierry ce qu'il demande... (depuis 11 ans)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+12
moins plus
Merci pour ta reponse thierry... Alors la TV que j'ai recupéré est une TV Philips 21HT3402/61R (ca c'est le modele !!!) Hotel TV (ca c'est ce qu'il ya marqué en facade...) Alors comme je l'expliquais l'hotel a coté de chez moi a changé ces télés et j'ai retrouvé celle-ci aux ordures, j'ai acheté une telecommande universelle Philips SBC RP 520, et quand j'essaie d'activer la recherche de chaines j'ai un message qui me mets que c'est verrouillé. Si je pouvais la regler ca serai sympa car elle remplacerai avantageusement ma TV 36 cm :-p Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir nicodem, Tu ne m'a pas donné le n° ou nom du chassis.Si c'est un chassis ANUBIS:se mettre sur chaine 38 et appuyer simultanement sur touche MENUet STORE à la tv.
Sop-hie- 19 avril 2015 à 21:16
Bonsoir, j'ai une tele denver, acheter d'occaz, et il y a un code :( du coup impossible de faire une recherche de nouvelles chaines, comment puis je faire pour déverrouiller ???
Répondre
xplom 17649Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 20 avril 2015 à 12:31
bonjour Sophie
bah ça va faire bientôt 10 ans qu'on attends des nouvelles de nicodemb
mais lisez bien les ref qui on été demandé pour un début de réponse
Répondre
stf_jpd87 32556Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 20 avril 2015 à 18:36
Bonjour

Il faut procéder comme un cadenas rotatif chiffre par chiffre ou par groupe 1111-2222 etc.
Bon courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut et merci Thierry pour tes reponses, J'ai essayé la manip que tu m'as donné et malheureusement il n'y a que 36 chaines sur cette Télé donc pas possible de se mettre sur la chaine 38 !!! lol Cela dis j'ai ouvert la tele et j'ai trouvé quelques numeros et quelques petits renseignements qui pourraont peut etre servir... model : 21HT3402/61R product : PM 029950 533935 et un petit numero caché sur un coin de l'etiquette que j'ai aussi vu collé sur le tube aussi... : A51EAL135X15 D'ailleurs c'est un tube Black Matrix bon ca je sais pas si ca va servir mais bon :-p Voila j'ai pas plus de renseignements si jamais tu pouvais m'expliqué ou trouvé le numero de chassis au pire ca serai cool. En tous cas merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
salut, le n° chassis est marqué sur l'etiquette à l'arriere du tv.Si absence essayece qui suit: chassis AA5:appuyer simultanement sur volume tv et telecommande. A3:appuyer simultanement sur mono et stand bye et ensuite touche PP.si non je n'ai pas la soluce.bonne chance.
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Je vais essayer tout ca !!! Merci thierry je vous tiens au courant si ca marche ... ou pas !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !