Tv lg réinitialiser toute seul

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2018
-
Messages postés
13693
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
télévision lg LED avec récepteur intégré se réinitialiser a chaque démarrage svp aider moi

4 réponses

Messages postés
13693
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 024
Oui, c'est un problème de sauvegarde de la mémoire...

Cela se produit même si vous la laissez en veille, ou uniquement si vous l'éteignez ou la débranchez ?


Messages postés
26059
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 141
Bjr, ou peut etre qu il n a pas sauvegardé en sortant ?? relire le mode d emploi ca peut aider ??
Messages postés
13693
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 024 >
Messages postés
26059
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Possible aussi ! Bien vu.....
Messages postés
13693
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 024
Bonsoir,

Et qu'entendez-vous par : "se réinitialiser a chaque démarrage" ?

Que se passe t'il exactement quand vous l'allumez ?

Cdt
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2018

je veut dire :si j'allume la télé comme si je vient de l'acheter je doit faire tout les réglages (choix de la langue .définir mot de passe recherche des chaines...). merci .
Messages postés
68565
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 440
Bonjour

Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.




ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
68565
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 440
Bonjour

Certainement un problème de mémoire Je ne vois de le SAV pour vous sortir d'affaire.
Ou : tentez un reset général.
Cordialement.