Comment faire et où trouver les plans d'une alarme ?

mirage.59 - 28 sept. 2005 à 14:12
 invité - 2 oct. 2005 à 11:30
merci pour ta reponse inviter. je recherche un plan pour un systeme d alarme basique. merci pour vos reponse.
A voir également:

5 réponses

oups , je me syuis tromper de bouton ...
0
Bonjour, Est-ce que c'est pour faire une alarme maison?
0
A propos d'alarme et vu qu'il y aurait de la demande, j'avais le choix de publier le schéma d'une centrale d'alarme maison que j'avais conçu et fabriqué pour mon entreprise il y a quelques années. Cette centrale n'étant plus fabriquée, je pensais que j'aurait pu la diffusée mais vu que, après renseignements, il s'avère qu'elle reste la propriété de mon entreprise je ne peux pas le faire. Par contre, j'avais réalisé à des fins personnelles pour équiper des amis une autre centrale, plus performante encore malgré un nombre de composants que j'avais souhaité équivalent, car elle dispose de: 1 zone temporisée réglable. 6 zones instantanées. 1 zone d'autoprotection. Chaque zone peut être supprimée en cas de nécessité avec imposibilité de mettre en service si une zone active est en défaut etc. Bref elle a toutes les caractéristiques d'une centrale professionnelle mais elle doit être remaniée pour lui donner un coup de jeune et pouvoir fournir un schéma et des plans qui soient directement exploitable par ceux qui souhaiterons la réaliser. Mais cette remise à niveau, représente pour moi, environ 1 semaine de travaille aussi, lorsqu'elle sera finalisée, je la mettrai sur un site en téléchargement en demandant à ceux qui voudront la réaliser une petite contribution financière par l'intermédiaire de PAYPAL. En attendant, pour ceux qui veulent construire une centrale simple mais de qualité néanmoins, je vais diffuser gratuitement sur: dfr68819.free.fr son plan. Je vous tiens au courant dès que cela sera fait.
0
C'est fait, vous avez sur: dfr68819.free.fr le plan à main levée d'une centrale qui fonctionne parfaitement. J'ai ajouté le calque du PCB et de l'implantation (pas très nette ). Sur le pcb, l'alimentation secteur est incluse mais pas sur le schéma théorique. Pour ceux que ça intéresserai, je leur ajouterai son plan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'est intéressé par les schéma, donc j'ai fermé le téléchargement.
0