Comment controler à distance ?

sdow - 22 nov. 2005 à 03:59
 isoandbac - 24 nov. 2005 à 22:14
voila j'aimerais me faire une telecommande avec une porté de 10m comme une tv just avec deux boutons monter et dessendre pouis une crate pour moteur j'ai une moteur de 12V 150W comment faire est ce qu' il existe une montage qui resemble(je aimerais que mon rideau de projecteur serait motorisé et controlé à distance)

4 réponses

C'est du charabia! Moi pas comprendre toi.....
0
j'aimerais contrôler mon rideau de projecteur à distance : comment construire une radiocommande pour contrôler un moteur de 12V 150W et une carte pour moteur comment faire ça, (marche avant, marche arrière)
0
binhjuventus
24 nov. 2005 à 21:57
Je vous recommande une solution: - Vous devez savoir comment on peut commander un moteur. C'est à dire, comment on peut changer le sens d'un moteur? - C'est facile si vous connaissez les deux ICs: PT2248 et PT2249. Ces ICs sont destiné à commander des objet via infra-rouge vous pouvez faire un cherche sur google.com pour trouver les deux datasheet des deux IC PT2248 et PT2249. Il y a beaucoup de schémas pour ce but sûr internet... Au cas ou vous voulez que je vous aide, n'hesistez pas me contact via ce courrier: //haibinh.le_gmail.com
0
je vopulais savoir pour commander a distance un moteur par infrarouge il faut une led comme ceci? et quoi avec un recepteur comment peut tu me montré?je veut juste savoir merci de me repondre a+ et merci :) http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=209654&langId=-2&parent_category_rn=19097
0