A voir également:
- Comment controler à distance ?
- Comment controler un fusible - Guide
- Comment contrôler un condensateur - Guide
- Camera de surveillance a distance - Guide
- Comment controler la continuité d'un fil - Guide
- Distance évier bord plan de travail - Guide
4 réponses
j'aimerais contrôler mon rideau de projecteur à distance : comment construire une radiocommande pour contrôler un moteur de 12V 150W et une carte pour moteur comment faire ça, (marche avant, marche arrière)
Je vous recommande une solution:
- Vous devez savoir comment on peut commander un moteur. C'est à dire, comment on peut changer le sens d'un moteur?
- C'est facile si vous connaissez les deux ICs: PT2248 et PT2249. Ces ICs sont destiné à commander des objet via infra-rouge
vous pouvez faire un cherche sur google.com pour trouver les deux datasheet des deux IC PT2248 et PT2249.
Il y a beaucoup de schémas pour ce but sûr internet...
Au cas ou vous voulez que je vous aide, n'hesistez pas me contact via ce courrier: //haibinh.le_gmail.com
je vopulais savoir pour commander a distance un moteur par infrarouge il faut une led comme ceci? et quoi avec un recepteur comment peut tu me montré?je veut juste savoir merci de me repondre a+ et merci :)
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=209654&langId=-2&parent_category_rn=19097