Signaler

Pourqoi j'ai un écran bleu sur TV Philips ?

Posez votre question sevlissa - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 13:36
Pourquoi j'ai un écran bleu sur ma TV ? j'ai une TV Philips 16/9, elle est tombée lors du déménagement, quand je l'ai rebranchée elle s'est allumée sans problème, si connecte mon disque dur je peux visualiser mes films, si je branche ma PS3 je peux jouer normalement, par contre quand je veux régler les chaines je me trouve sur un écran bleu,Est ce que le tuner est HS suite au choc, ou est ce que cela vient de mon antenne (Portative avec une fiche connection un peu abimé). Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous devriez avoir au moins des points blancs sur l'écran, le circuit imprimé est certainement cassé. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai aucun point blanc sur l'écran, il est tout bleu et completement net, toutes les fonctions s'affichent, en mode DVD, Disque dur, Console l'image est parfaite le son aussi, c'est juste au niveau des chaines que je n'arrive pas à obtenir autre choses que cet écran bleu, alors Tuner ou circuit? Quel est le cout d'une réparation pour l'un ou l'autre? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Essayez d'ouvrir le capot pour regarder si rien n'est cassé. Désolé, aucune idée du prix. Vous avez la possibilité de mettre un décodeur \" TNT \" externe pour moins de 40 €. Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !