Téléviseur Philips bloqué sur écran bleu Set Up

Signaler
-
 Brob -
Bonjour, mon téléviseur Philips modèle 32PFL5522D/12 est bloqué sur un écran bleu Set Up et après l'avoir débranché 15min, tenté de multiples manip sur les boutons sur le côté de l'écran, rien ne change. Et je n'ai plus la télécommande. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?! Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
68710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
14 569
Bonsoir

Comment avez-vous fait pour en arriver au setup sans le boîtier ???
Voir avec le bouton menu sur l'appareil vous ne pouvez pas faire pareil
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

Une fausse manipulation d'un invité avec les bouton sur le côté du téléviseur.. j'ai lu la notice du téléviseur trouvée sur internet, rien d'indiquer sur mon problème. Le bouton menu ne réagis plus, ni le P+P- seul les boutons power et volume fonctionnent.
Messages postés
68710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
14 569
Bonjour

avez-vous essayé d'appuyer simultanément sur les trois boutons ??? puisque qu'il n'y a que ceux-ci qui fonctionnent. ??
Cordialement
J'ai essayé plusieurs combinaison de boutons, ainsi que d'autres manip trouvées sur des forums mais aucun résultat et rien ne bouge a l'écran. J'ai même télécharger plusieurs applications télécommande sur mon tél mais aucunes ne fonctionnement.
Messages postés
13699
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
1 030
Bonjour,

Avez-vous essayé de maintenir le bouton "menu" appuyé pendant plusieurs secondes ?

Cdt
Oui, et apparemment c'est en faisant cette manip qu'est apparu l'écran Set Up. Manip faite par cette personne car l'écran restait en noir a l'allumage avec juste écrit digital TV en haut a gauche. J'ai essayé plusieurs combinaison de boutons dans succès, ainsi que des astuces trouvé sur d'autres forum mais rien n'y fait.
Bonjour, êtes-vous parvenu à régler le problème? J'ai le même soucis que vous.