Signaler

Pourquoi mon Ferni F1000 fonctionne lentement ?

Posez votre question llx03 - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 18:13
Je possède un automatisme de portail dont la commande des bras articulés est un ferni F1000. Celui-ci depuis quelque temps, s'ouvre et se ferme difficilement alors que son petit frère de l'autre c^té ne me pose aucun souci. Qu'en pensez-vous?.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, je n'y comprend absolument rien, mais peut etre qu'un peu de graisse et tout rentrerait dans l ordre !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,le problème doit-être lié à une tension trop faible au moteur du bras.Prendre la mesure de la tension au multimètre à de l'autre moteur et les comparer.Elle sera certainement plus grande,donc voir la continuité de l'alimentation électrique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, S'agit-il du modèle à bras ou à vérins hydraulique? A+, Slt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il s'agit du modèle à bras. En faite, cette question a déjà été abordée mais sans que la bonne réponse ne soit apportée. Plusieurs possibilités: tension aux brnes moteurs, condensateur. De toute façon il ne peut s'agir que d'un roblème électrique. en effet, la partie mécanqiue a été démontée, révisée graissée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
M'ouai j'ai vraiment la vue qui baisse !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir: pour cibler le pb: essayer de permmuter les moteurs si cela est aise..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, afin de clôturer ce post sachez qu'après avoir inversé les deux condensateurs des moteurs d'entrainement, le problème s'est déplacé ==> c'est donc le condensateur qui est à changer. Si cela peu servir.....toutefois, merci pour les échanges.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Et bien merci pour le retour.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !