Pourquoi mon Ferni F1000 fonctionne lentement ?

llx03 - 25 janv. 2011 à 18:31
 datiti - 26 janv. 2011 à 18:13
Je possède un automatisme de portail dont la commande des bras articulés est un ferni F1000. Celui-ci depuis quelque temps, s'ouvre et se ferme difficilement alors que son petit frère de l'autre c^té ne me pose aucun souci. Qu'en pensez-vous?.

8 réponses

bonsoir, je n'y comprend absolument rien, mais peut etre qu'un peu de graisse et tout rentrerait dans l ordre !!!
0
Bonsoir,le problème doit-être lié à une tension trop faible au moteur du bras.Prendre la mesure de la tension au multimètre à de l'autre moteur et les comparer.Elle sera certainement plus grande,donc voir la continuité de l'alimentation électrique.
0
Bonsoir, S'agit-il du modèle à bras ou à vérins hydraulique? A+, Slt.
0
il s'agit du modèle à bras. En faite, cette question a déjà été abordée mais sans que la bonne réponse ne soit apportée. Plusieurs possibilités: tension aux brnes moteurs, condensateur. De toute façon il ne peut s'agir que d'un roblème électrique. en effet, la partie mécanqiue a été démontée, révisée graissée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M'ouai j'ai vraiment la vue qui baisse !!!!
0
bonsoir: pour cibler le pb: essayer de permmuter les moteurs si cela est aise..
0
Bonsoir, afin de clôturer ce post sachez qu'après avoir inversé les deux condensateurs des moteurs d'entrainement, le problème s'est déplacé ==> c'est donc le condensateur qui est à changer. Si cela peu servir.....toutefois, merci pour les échanges.
0
Bonsoir, Et bien merci pour le retour.
0