Lave-vaisselle KUPPERSBUSCH SENSOR qui lave mal

didou75 - 15 déc. 2011 à 21:55
 didou75 - 23 déc. 2011 à 21:08
Bonjour,
Depuis quelques temps la vaisselle du panier du haut n'est pas nette : nombreuses traces sur les verres par exemple. La vaisselle du panier du bas est parfois mal lavée (mais pas systématiquement).
J'ai vérifié que l'eau montait bien en température. J'ai également bien vérifié les filtres accessibles.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
16 déc. 2011 à 08:18
bonjour, qu'utilisez vous comme produit de lavage ? et mettez vous du sel ?
0
Bonjour,
J'utilise des tablettes SUN et je remplis quant il le faut le réceptacle à sel. Pour info j'utilise ces produits depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis.
0
gellsi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
17 déc. 2011 à 15:31
assurez vous que le bras du haut tourne bien en ouvrant l'appareil en cycle et vérifiez qu'il ait bien changé d'orientation.
0
bonsoir voici une reponse qui peut vous convenir sur un post precedent..

sur la vaisselle du haut ?? quel type de salissure : sur les verres uniquement (blanchatre) ou sur tous les articles (traces semi solides comme de petits grains) ??
-mettez vous du sel regulierement (1x par mois)
-votre bouchon de sel est il bien ferme??
-avez vous essayer de nettoyer votre MLV avec un produit special LV??
-avez vous nettoyer vos filtres??
et bien sur verifiez que les bras tournent en ouvrant la porte en marche par ex
-verifiez aussi que rien n empeche l ecoulement d eau dans ces bras ..; que toutes les pieces ou tuyauteries qui alimente le bras via le panier sup soient en place
amusez vous bien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Après investigation j'ai constaté que le bras du haut ne tournait pas. Ceci dit j'ai mis des verres en bas mais ils restent sales. J'ai vérifié que le bras n'était pas bouché. J'ai nettoyé les filtres mais rien n'y fait.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
22 déc. 2011 à 09:06
si les bras ne tournent pas, la vaisselle ne peut pas etre lavée comme il se doit, donc verifiez la pompe de cyclage, du moins sa turbine, verifiez qu'elle ne soit pas bloquée ...
0
Et comment fait on pour vérifier cela? Faut-il sortir la machine de son emplacement?
0