Probleme de tambour

fridiabdou - Modifié par stf_la sudiste le 19/12/2011 à 14:47
 fridiabdou1 - 19 déc. 2011 à 21:12
Bonjour, pendant l'essorage j'ai entendue un bruit agressif alors que le tambour c'est bombè est ce que c'est reparable

11 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2011 à 14:47
bonjour,

le tambour s'est bombé ??? vous voulez dire que vous avez une bosse sur votre tambour ?? non cela n'est pas réparable si c'est bien ce que j'ai compris ... il faut changer le tambour
0
juste par curiosite il s est bombe tout le tambour ?? il a fait la java ??
0
non c'est une bosse entrante pesque un deimi cercle
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2011 à 18:03
et si vous faites tourner votre tambour a la main est ce qu'il force ? est ce qu'il coince ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il tourne avec une grnde force dans des quoins il oturne libre et d'autre avec une force il a fait presque une courbure
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 déc. 2011 à 18:22
donc votre tambour est hs, il faut le changer
0
moi je pense plutot qu il y a qq chose de coince entre la cuve et le tambour a verifier en demontant une aube
sinon demontage complet
0
je veux la procedure ou le schema technique du demontage du tambour car il n y a pas un technicien qualifier pour qu il le face
0
et vous pensez etre plus capable qu un technicien (meme pas qualifie) dont c est le metier cette intervention est trop lourde il y a des pieces , des joints a changer il faut un arache palier et peut etre le tambour lui meme .;etc etc
appelez un depanneur et faite faire un devis ca vaut mieux
0
Quelle aventure Madame Arthur
Juste pour comprendre
Chargement frontal ou par dessus(je pense frontal)à cause de la bosse .il y en a toujours une
Ensuite dépose courroie
Et là seulement essayer de tourner ce qui se tourne et regarder s'il y a du jeu
Si le roulement a explosé ,le jeu est fantastique
Sinon regarder ce qui coince
Cela c'est dans un premier temps
Pour le schéma technique ou la procédure il faut parcourir les forums et faire travailler l'huile de coude
0
je suis capable de le faire j'ai realisè des depannage pire que ça mais apres une etude a tavers un guide preposer par le constucteur quèon le trouve pas dans le manuel
0