Problème lave vaisselle

Franckk - 20 mars 2012 à 21:15
 Jip38 - 29 déc. 2012 à 07:43
Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Valberg INT 13 IXE encastrable qui ne fonctionne plus depuis quelque jours.

Le lave vaisselle à l'air de fonctionner correctement le voyant démarrer s'allume bien, je choisi n'importe qu'elle programme pour lancer le LV, on entend un petit bruit comme si il allait ce lancer mais d'habitude on l'entend bien quand il démarre et que l'eau commence a tourner, maintenant il ne fait plus rien et au bout de 5 minutes grosso modo il sonne 30 fois.

En général il sonne 8 fois pour nous indiquer la fin mais la les 30 fois doivent vouloir dire quelques chose mais bien sur on ne trouve aucune infos sur le net donc je me retourne vers vos lumières en espérant que vous aller pouvoir m'aider.

Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour
J'ai exactement le même pb depuis peu avec en plus un indicateur qui clignote rapidement ...dans la notice, il est indiqué que cela correspond à une durée d'arrivée d'eau trop longue ( arrivée d'eau fermée, pression trop faible..)
Est-ce que vous avez résolu votre pb et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 092
21 mars 2012 à 09:17
bonjour, le bruit que vous entendez est normalement la pompe de vidange vu qu'un lv commence toujours par une vidange .... donc controlez que celle ci fonctionne bien .... ensuite mettez de l eau directement dans votre lv voir si celui ci démarre !!!
0