Signaler

Plus d' eau chaude après vidange chauffe eau [Résolu]

Posez votre question Fred - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 19:22 par KIDUGUEN
Bonjour,
J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps de remplacer le tuyaux j ai voulu remettre l eau chaude hors plus rien de sort du robinet.

J ai bien remit le disjoncteur en route.
Mon cumulus ne recharge que la nuit.

Dois je attendre la nuit pour voir si l eau coule de nouveau?

Je précise que mon gs n est pas directement sur mon cumulus
Utile
+3
plus moins
Bonjour meme si l'eau est froide elle doit sortir il y a peut etre un robinet fermer ou alors un morceau de calcaire qui bouche l'arrivée d'eau froide au niveau du groupe de securite
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
L eau coter froid elle sort bien mais si je bascule coter chaud plus rien. Si j ouvre la vidange du grpe sécu l eau s écoule chaude
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, c'est le circuit coté chaud qui est bouché, l'eau chaude sortant coté groupe de sécurité, un morceau de calcaire qui obstrue la sortie par exemple.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Affaire règle !! Le bouton du groupe sécu tourne dans le vide donc en position ferme! Et le ce mît en sécu. Fallait le relancer
1 journée de perdu pour rien la poisse. Merci pour votre aide!
KIDUGUEN 6498Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 28 avril 2012 à 19:22
Je vous ai dis qu'il y avait un robinet fermé à 12h55
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mais l'eau ne rentre pas dans le ballon c'est pour ça que l'eau chaude ne vient pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon ballon est plein pourtant j ai a peine vidanger 2 litres
Je précise qu il fonctionnait très bien avant que j y touche
KIDUGUEN 6498Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 28 avril 2012 à 13:51
Si l'eau chaude ne sort pas c'est parceque l'eau froide n'entre pas regardez si quelque chose n'est pas bouché ou l'arrivée d'eau fermée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !