Pour faire un dessus de table en mosaïque

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 07:31
Salut j'ai une table en fer forgée, le dessus n'a rien , c'est à dire seulement le cadre avec quatre  barre qui vont d'un côté à l'autre disons pour soutenir je pense le cadran, ce cadrant de la table a un rebord de 1cm et demie je voulais que l'on me fasse une planche qui recouvre le fond entier mais , non il ne me l'a pas fait, maintenant il me demande beaucoup trop pour le faire, alors que puis je mettre pour faire un fond pour pouvoir coller les mosaïques? car j'ai essayé de mettre une planche en bois si trop fine elle s'ondule et en plus je ne sais pas comment la soutenir, si trop grosse je ne pourrais pas y coller le mosaïque car si non il va sortir du cadrage Pourriez vous m'orienter un peu, car la table est à la terrasse, elle mesure 1M20 de longueur X 1M de largeur  Merci de vos conseils

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:07
bonjour la mosaique est toujours possible. je n'ai pas bien compris comment est la table mais je suppose qu'elle a un cadre et des "barres" pour soutenir le plateau.il suffit de trouver du medium( magasin de bricolage) qui ondulera moins que le bois et de coller la mosaique dessus. le medium existe en plusieurs epaisseurs donc en fonction de l'epaisseur de la mosaique ca ne devrait pas sortir du cadre!
0