Piscine

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 20:58
ce week end ma piscine s'est déplacée elle s'est soulevée au niveau des marches donc viidée jusque sous les skimmers nous cherchons une explication à cela la réponse du poseur ne nous satisfait pas donc nous allons entamer une procédure auriez vous une idée sur ce problème je suis prêt a repondre à toutes vos questions, merci d'avance de vous pencher sur le problème.Cordialement P.BEILLARD

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 00:20
peut etre un peut tard pour repondre na tu pas eu un probleme de gel de l'eau de la piscine.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:03
bonjour, ma question est de savoir sur quelle type de sol ta piscine a ete creuse et a quelle periode le probleme est survenu
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:45
sur de la terre sablonneuse mais il a mis un lit de cailloux, le problème est arrivé le 7 décembre en pleine période de pluie.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:22
il semble évident qu'il y ai eu un mouvement de sol dû a un ravinement quelconque qui a causé un espace lacunaire relativement important qui a été comblé par l'action hydrolique dù au poids important de la piscine à un endroit précis.ça sent la terre rapportée qui manque de stabilité,facilté en cela par les pierres sous la piscine.en quoi est la coque n'est ce pas un liner? présence d'un drain périférique avant les episodes pluvieux?Bon courage pour les procédures!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 20:58
changez la piscine chez le même vendeur!
0