Fuite piscine rectangulaire 2.74m par 5.49m et 1.32m neuve Ysaki

Fermé
Franoi31 - 10 mai 2021 à 07:28
Chouchoubn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 19 mai 2022 à 13:34
Bonjour,
Je viens de remplir une piscine Ysaki rectangulaire de 2.74m par 5.49m et 1.32m achetée 699 euros chez Cash piscine: j'ai 2 fuites un micro trou sur le côté avec un jet et une autre sur une soudure du liner à 5cm du sol.
J'avais auparavant une piscine Intex de même dimension qui a duré 14 ans, achetée en 2007.
Qui a déjà rencontré ce problème avec une piscine neuve Ysaki et quelle a été la prise en charge?
A voir également:

15 réponses

Bonjour, voilà 3 semaines que j ai acheté ma piscine ysaki. Après un après midi à préparer le terrain, à monter la piscine, et à la remplir on se rend compte qu elle fuit. Puis, après avoir bataillé entre le vendeur et le sav nous avons un nouveau liner...qui fuit de nouveau!!! Bientôt 1 mois que mes enfants voient leur piscine sans pouvoir se baigner. Je passe la perte de temps à monter démonter remplir vider la piscine...Et la cerise sur le gâteau ma nièce achète la même piscine et elle aussi elle fuit!!aujourd'hui voilà ce que me réponds le siège de cash piscine:
"Nous sommes sincèrement désolés pour la déconvenue sur ces piscines.
Nous avons connaissance de ce problème sur les piscines YZAKi, notre fournisseur établi actuellement des tests qualités poussés sur ces piscines afin que le problème ne se reproduise plus.
Vous pouvez de nouveau contacter le service client par mail : ***@*** ou par téléphone, au : 03 20 89 02 66."
Je leur ai demandé pourquoi ces piscines n étaient pas retirée de la vente!!! Je suis outrée !
8
Bonjour, j'attends toujours un nouveau liner pour la piscine Ysakiqui a fuit dès l'achat depuis le 07 mai malgré de multiples mails et des, promesses.
Il y a eu un rappel produit et on m'a demandé de détruire ma piscine pour risque d'éclatement.
Je devais être livrée le 07 juin, j'ai attendu Heppner toute la journée pour rien, produit renvoyé à l'expéditeur.
J'ai relancé par écrit, oralement : sans résultats, il n' y a plus de réponse à mes mails actuellement.
Le sav Cash piscine est déplorable.
C'est une honte!!!
1
bonjour, une procédure de rappel a été faite !
https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/506/Interne
1