Fuite piscine rectangulaire 2.74m par 5.49m et 1.32m neuve Ysaki

Signaler
-
 Lilou -
Bonjour,
Je viens de remplir une piscine Ysaki rectangulaire de 2.74m par 5.49m et 1.32m achetée 699 euros chez Cash piscine: j'ai 2 fuites un micro trou sur le côté avec un jet et une autre sur une soudure du liner à 5cm du sol.
J'avais auparavant une piscine Intex de même dimension qui a duré 14 ans, achetée en 2007.
Qui a déjà rencontré ce problème avec une piscine neuve Ysaki et quelle a été la prise en charge?

12 réponses

Bonjour,
Nous aussi venons d acheter chez cash piscine une Yzaki 4.57m× 1.22m.
A peine remplie elle fuit sur une soudure.
Qui va payer les 18 m3 d eau que nous venons d y mettre si ils font un echange?
Et tout le travail de montage?
Et en plus on a peine à croire que, si il y a échangé, la nouvelle piscine sera sans fuite?????
Là j ai fait mail avec photo pour reclamation et j'attends de savoir.
bonjour je viens d acheter moi aussi une piscine de la marque izaky en 4.57 sur 1.22 et j’ai le même problèmeque vous fuîtes sur 3 partie à cash piscine dans le lot et garonne en plus il n’y a même pas un geste commercial avec la quantité d eau qu’il y a dedans vue qu’il va falloir changer liner donc je ne recommande pas détour cette marque
> cecline
Bonjour,
En théorie, cette piscine n'aurait pas du vous être vendue car elle fait l'objet d'une procédure de rappel. Vous devriez en informer la DDPP de votre région. Elle n'est d'ailleurs plus en vente sur le site de cash piscine. Ce devait être un reste de stock dans le magasin ce n'est n'est pas très scrupuleux....
Messages postés
15770
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 690 > dd
Bonjour,

a priori le rappel ne concernait pas toutes les dimensions !

Cdt
>
Messages postés
15770
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2021

effectivement, uniquement la 5.49x2.74x1.32 rectangulaire si je m'en souviens bien
Bonjour, voilà 3 semaines que j ai acheté ma piscine ysaki. Après un après midi à préparer le terrain, à monter la piscine, et à la remplir on se rend compte qu elle fuit. Puis, après avoir bataillé entre le vendeur et le sav nous avons un nouveau liner...qui fuit de nouveau!!! Bientôt 1 mois que mes enfants voient leur piscine sans pouvoir se baigner. Je passe la perte de temps à monter démonter remplir vider la piscine...Et la cerise sur le gâteau ma nièce achète la même piscine et elle aussi elle fuit!!aujourd'hui voilà ce que me réponds le siège de cash piscine:
"Nous sommes sincèrement désolés pour la déconvenue sur ces piscines.
Nous avons connaissance de ce problème sur les piscines YZAKi, notre fournisseur établi actuellement des tests qualités poussés sur ces piscines afin que le problème ne se reproduise plus.
Vous pouvez de nouveau contacter le service client par mail : ***@*** ou par téléphone, au : 03 20 89 02 66."
Je leur ai demandé pourquoi ces piscines n étaient pas retirée de la vente!!! Je suis outrée !
Bonjour, j'attends toujours un nouveau liner pour la piscine Ysakiqui a fuit dès l'achat depuis le 07 mai malgré de multiples mails et des, promesses.
Il y a eu un rappel produit et on m'a demandé de détruire ma piscine pour risque d'éclatement.
Je devais être livrée le 07 juin, j'ai attendu Heppner toute la journée pour rien, produit renvoyé à l'expéditeur.
J'ai relancé par écrit, oralement : sans résultats, il n' y a plus de réponse à mes mails actuellement.
Le sav Cash piscine est déplorable.
C'est une honte!!!
Liner troué également pour moi sur Yzaki neuve diamètre 5.49 installée en Mai. Fuite réparée avec un kit de réparation. Plus simple et rapide que de faire appel au sav et devoir se farcir un démontage de la piscine pour remonter une neuve. J'avais déjà réparé plusieurs fois mon intex précédente de la sorte, ça tient bien si ce n'est pas sur une couture bien sûr.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Malheureusement pour nous, c'edt au niveau des "coutures".....
Bonjour, je subis exactement le même préjudice que vous. La livraison par HEPPNER a également été déplorable. Le second liner qui m'a été livré en remplacement a présenté également de graves désordres au niveau des soudures, rendant dangereuse cette piscine. CASH PISCINE ne veut pas rembourser, il s'agit tout simplement d'une escroquerie car leur produit n'est pas fonctionnel. Ils nous ont proposé un 3ème liner, comme si nous étions testeurs chez YZAKI, c'est honteux et lamentable. J'ai d'ailleurs fait un signalement à la DDPP de ma région et saisie ma protection juridique. Je vous engage à en faire autant car CASH PISCINE nous méprise et joue avec la santé de nos enfants. je ne souhaite à personne de recevoir 20 tonnes d'eau sur la tête en quelques secondes en cas de rupture....
bon courage à vous
Cordialement,
Bonsoir, merci pour vos conseils.

C est CASH PISCINE national qui vous a refusé le remboursement ?

J'ai eu affaire à Leisure and pleasure par qui passe Cash piscine pour le rappel des produits.

Je vais faire appel à mon assurance juridique en espérant un remboursement rapide.

Cordialement.
Bonsoir, avec plaisir,

Votre interlocuteur doit rester le magasin dans lequel vous avez acheté cette piscine, seul lui peut prétendre à vous rembourser dans le cadre de la garantie légale de conformité. J'ai l'impression que les magasins ont une stratégie qui consiste à faire croire que c'est leur fournisseur leisure & pleasure ou le distributeur polygroup qui peuvent qq chose pour vous mais c'est le magasin vendeur qui vous doit cette garantie. J'espère que nous arriverons à nous tirer tous de cette belle escroquerie. Pour compléter, polygroup vient de me renvoyer un 4ème liner, ils n'arrivent même plus à gérer à qui ils adressent leurs envois...
Bien cordialement,
Bonjour,

Même piscine que vous et nous venons de la remplir cette semaine, je viens de contacter cash piscine qui me renvoie chez le fournisseur!
Le problème semble venir d'une couture sous le liner mais accessible avec la main au niveau d'une couture!!!!
Nous ne savons pas comment nous y prendre!
Bonjour, portez l'affaire au tribunal si ils ne vous remboursent pas
Messages postés
79192
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
22 876
Bonjour

Contacter le vendeur et voir ce qu'il vous propose . Je suppose que vous avez une garantie Pour le net attendre un avis qui risque d'être long.
Cordialement.
Messages postés
15770
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 690
Bonjour,

Vous avez forcément une garantie.
Le problème c'est si le vendeur prétend que c'est vous qui avez percé le liner lors de la pose...
Mais il existe aussi des kits de réparation pour liner à une dizaine d'euros !

Cdt
Bonjour,

Je me suis adressé à Cash piscine le vendeur pour défaut de fabrication liner Ysatis qui m'a demandé de contacter directement le fabricant Polypool piscine pour un échange de liner.

Ils me demandent un découpage du liner en dessous de la barre en A4.

Par contre ils ne remboursent pas le coût de 60 euros de remplissage piscine.

Cdlt
> Franoi31
Bonjour j’ai acheté une piscine ronde 3,66 x1,22 hier de la même marque chez cash piscine 499 euros après 7 ans d’une Intex sans soucis ????
Il y a une fuite au niveau de la soudure du bouchon de vidange. J’ai perdu 15 cm d’eau dans la nuit. Je suis furieuse. Heureusement j’ai arrêté le remplissage au 1/3 tiers à la tombée de la nuit. Je pense que c’est réparable mais c’est pas sérieux !!!
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021

Bonjour, j'ai moi aussi acheté une piscine yzaki 5,49x2,74. Après avoir reçu un nouveau liner car malfaçon sur l'autre je l'ai monté, rempli au 1/3 et voilà qu'elle fuit à une couture entre le fond et le bord.... Que dois faire. Yzaki raz le bol.
Messages postés
36137
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 411
Bjr
Envoyé un recommandé au fabricant lui demandant le remboursement total de la piscine vu que tout les mineurs ont un défaut.
Si pas de réponses, regroupée vous pour porter plainte contre le fabricant et l'enseigne de vente
Bonjour c'est le vendeur qui vous doit le remboursement pas le fabricant. Cela arrange justement bien cash piscine de brouiller les pistes a ce sujet. Après un bon mois de prise de tête avec le cash piscine de martigues et après les avoir mis en demeure de me rembourser par un courrier LRAR ils ont fini par me rembourser sans aucune compensation pour les 20 m3 d'eau perdus et le temps passé. Ce commercant a vraiment une politique commerciale dégueulasse. Vous pouvez aussi saisir la DDPP de votre departement pour les risques subis par les personnes en cas de rupture.
Bonjour,

J ai acheter la même il y a une semaine et surprise se soir en allant faire un test de l eau celle ci à diminuer de presque 1/4 !!!! Nous avons trouver plusieurs trous au niveau du liner...demain je vais appeler cash piscine j espère pour eux qu ils me trouveront une solution sinon je me déplacerais et sa va chauffer!!!! Mes enfants étaient tellement heureux d avoir une piscine.... Je suis écoeuré !!!!
Bonsoir, Avez vous une solution de la part de cash piscine?
Bonjour à tous,
J'ai aussi une yzaki mais en 4,88 par 3,05, cela fait maintenant 2 semaine qu'elle a été mise en eau, et j'ai aussi une fuite, j'ai l'impression que le liner se déchire. Comment avez vous fait pour le remplacement du liner et avez vous eu un dédommagement, c'est quand meme plus de 14 m3 d'eau. Merci à vous
Bonjour,
Pour ma part aucun dédommagement pour les 20 m3 d'eau et j'ai du menacer cash piscine par un recommandé de mise en demeure pour être remboursé de ma piscine près de 3 mois après mon achat. Lamentable...d'autant que ces piscines étaient toujours en vente dans le magasin en juillet 2021 malgré la procédure de rappel en cours
Dans le même cas que vous.. C est SCANDALEUX !!