Seche linge qui ne chauffe plus avec voyant filtre allumé

elodi - 4 juil. 2012 à 21:02
 PAPY35 - 16 juil. 2012 à 18:29
Bonjour,
j'ai une CANDY SMART à condensation électronique Ref CC267T et depuis peu elle ne chauffe plus du tout et au bout de quelques secondes le voyant filtre s'allume en permanence. j'ai nettoyé les filtres et le bac de vidange et je les ai laissé sécher (car ils étaient humides) mais rien à faire, ça ne marche toujours pas? Quelqu'un a t'il une idée du problème? Pensez vous que mon sèche linge soit récupérable?
Merci
Cordialement
Elodie

4 réponses

Pierre SELLOS Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 3
4 juil. 2012 à 21:11
Bonjour,
Cela ressemble à un problème que j'ai eu.
J'ai réparé mon Whirlpool qui ne chauffait plus car un "klixon" (pièce à 10€) était coupé. C'est une protection contre les surchauffes (par exemple 260°C) c'est un contact qui s'ouvre pour arrêter la chauffe. dans mon cas il était toujours ouvert car c'est une pièce qui encaisse les montées en température et elle était cramée.
Cette pièce est située prés des résistances de chauffe. Dans mon cas il m'a fallu 1 heure pour démontage et remontage. Par contre j'ai du commander la pièce qui était dispo sous 48h.
Je ne connais pas votre modèle mais cela m'étonnerait que le sèche linge soit fouttu.
Bon courage
1