Problem degats des eaux suite a un tassement deterrain

steph - 30 juil. 2012 à 20:16
 Profil bloqué - 31 juil. 2012 à 18:07
Bonjour,
j'ai une fuite d'eau après compteur suite a un tassement de terrain selon le plombier qui est venu réparer la 1ere fois.5mois après la même chose ,le rajout du plombier qui était intervenu a cédé,sauf que là il y a 4000 m cube d'eau de partis.puis je faire marcher la decennale ou me retourner contre le plombier?
merci de me donner des infos,car il y en a pour 15000 euros
A voir également:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
31 juil. 2012 à 06:15
Bonjour,
Le tassement de terrain est dû à quoi ? Certaines assurance peuvent couvrir ce genre
de "sinistre" .
Cdlt,
0
il n' y a pas de raison apparente , a part peut être le passage de nos voitures, le tassement de terrain est une supposition du plombier qui est intervenu pour expliquer le raccourcissement du tuyau qui v au compteur d'eau
0
Profil bloqué
31 juil. 2012 à 18:07
Bjr, je pense qu il faut effectivement voir du cote de vos assurances car je prend un peu la defense du plombier son travail a tenu dans le temps et on ne peut pas lui imputer l affaissement de terrain ou l erruption volcanique du coin?? maintenant avant de refaire le raccordement il faudra prevoir :
- la stabilite du terrain surtout si vous roulez dessus
- un tuyau pvc avec une longueur suffisante en forme de "S" afin qu il puisse travailler en cas de besoin sans s'arracher du compteur
et une assurance fuite d eaux apres compteur ..ca existe !!
0