Comment réparer un mur après un dégat des eaux

maelle341 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 17:33
maelle341 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 11:01
Bonjour à tous,
J'ai subi un dégât des eaux il y a maintenant quelques mois dans ma salle de bain.
L'origine de la fuite a été réparée mais les travaux d'embellissement n'ont pas encore été réalisés.
Je désire les réaliser mais je ne sais pas comment faire de peur de mal faire.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Maelle

P.S. : vous trouverez-ci joint des photos du dégât.





A voir également:

4 réponses

Bjr, il faut mettre le mur a nu et laisser sécher encore quelques semaines avec chauffage électrique de préférence puis enduire et refaire soit le carrelage soit le papier ?? les dégâts ce n est quand meme pas une inondation de catastrophe naturelle !!

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
2
maelle341 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
27 déc. 2015 à 19:04
Merci de votre réponse, mais j'ai peur qu'en retirant le papier peint, le platre parte avec ... Or les murs touchés par le degât sont du BA13. Etant seulement locataire je ne voudrais pas me lancer dans des gros travaux
0