Réglage d'un moteur de volet roulant...

Roby - Modifié par stf_jpd87 le 25/10/2012 à 19:09
 cemoirob - 29 déc. 2012 à 23:09
Bonjour,

J'ai changé le moteur de mon volet roulant (Alu), qui était HS.
Par contre le moteur neuf, ne me fait monter le volet que de 0,50m puis se bloque ??
Je pense qu'il me faut procéder à un réglage de la course "montée" !! Mais, mon souci, c'est
qu'il manque encore 1,50 à monter....Donc combien de tours suis-je obligé de faire, afin qu'il monte correctement jusqu'en haut ?
Ou alors ai-je fait un mauvais montage ?
J'explique ma manoeuvre : avant de fixer le tablier, j'ai j'ai fait dérouler la descente complète du moteur, jusqu'à l'arrêt automatique de celui-ci...
Ensuite j'ai accroché le tablier, puis appuyé sur "montée"...Et là il ne monte que de 0,50m ???
Je ne comprend plus!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci d'avance d'une réponse..
Roby :tél: xxxxxxxxxxxx

N) tél effacé .La modération.
Réponse sur cette demande

2 réponses

Bonjour
Pour le réglage fin de course bas vous avez employé la bonne méthode.Pour le fin de course haut vous enclencher la montée il monte a 0,50 dans le bout du moteur vous avez 2 petites molettes pour la montée et descente avec une clé a lene fur et a mesure que vous tourner la molette le volet va monter part petit palier si rien ne bouge ce ne sera pas la bonne molette il fera refaire le réglage bas et bien repérer la molette qui sert pour descente et celle qui sert pour la montée
0
Un grand "MERCI" à Maurice.

Tout seul j'avais beaucoup de mal, me trouvant sur un balcon !!

Grâce à vos conseils et à la présence d'un voisin à l'intérieur ...
J'ai réussi..

Merci à vous.
0