Saccade volet roulant électrique Bubendorff [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
- - Dernière réponse : Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 22 oct. 2018 à 09:41
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et la descente.
Sauf que depuis quelques temps, quand j’appuie sur monter ou descendre, le volet s’arrête tous les centimètres donc pour ouvrir ou fermer le volet, je suis obligé d’appuyer des dizaines de fois sur le bouton, c’est usant…
Il s’agit donc d’un problème de saccade.

Je n’entends pas de bruit anormal.
Sur mon volet, le numéro est le suivant : S/N : 0848079401100160
J’en conclue donc qu’il est de 2008 et qu’il n’est plus sous garantie (7 ans). Grrrrr…

J’ai tout de même appelé Bubendorff le 03/09/18 avec qui j’ai complété un formulaire (Coordonnées, symptômes, etc.) puis on m’a dit que quelqu’un aller me rappeler pour prendre RDV sous 48h mais passé ce délai, je n’ai reçu aucun coup fil. J’ai tout de même reçu un mail (automatique je pense) pour savoir si j’avais été contacté par un réparateur, j’ai bien sûr cliqué sur non. Et depuis, plus rien…

Je vais les recontacter dans la semaine.

En lisant les forums, Bubendorff annonce que, après un diagnostic du technicien Bubendorff, ce défaut est pris en charge par leur société quelle que soit l'année du volet. Ils font une extension de garantie, car c’est un défaut, puis changent le moteur sans frais.

Avez-vous déjà eu ce cas ? Si oui, comment s'est-il résolu.

Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
49277
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Notre intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine.
La modération.
bricodewalt
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
Bonjour stf_jpd87,

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire, j'ai bien été recontacté lundi.

Cordialement.
chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
> bricodewalt
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
bonjour Bricodewalt
Bubendorff vous a t-il pris en charge pour ce problème de volet roulant ? le mien est plus récent, de 2009 et je les ai contacté par internet j'attends également leur appel !!
merci pour votre réponse et votre retour sur ce problème
MON VOLET s/n0945596300300164
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Bricodewalt,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre dossier est en cours de traitement chez nous et vous serez contacté tout prochainement pour définir un rendez-vous.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
bricodewalt
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
Bonjour Bubendorff,

J'ai bien été contacté lundi et le RDV a été calé.
Merci à vous.

Cordialement.
chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
bonjour, BUBENDORFF
Pouvez vous intervenir sur mon volet qui a les memes signes de faiblesse et qui est plus récent, en fait il est de 2009 d'après la référence mais ne m'a été livré qu'en octobre 2010 par le promoteur .. de plus j'ai appelé en 2017 BUBENDORFF pour signaler le problème mais on m'a répondu que la garantie est dépassée .. or mon syndic me dit que c'est la date de réception de l'appartement (neuf !!) qui compte et non de l'installation par le sous-traitant !!! pouvez vous au mois faire un geste commercial si le volet doit être changé !! merci à vous

la reference est S/N 09455963003 001 64
merci à vous
Commenter la réponse de Bubendorff
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
0
Merci
bonjour Bricodewalt
Bubendorff vous a t-il pris en charge pour ce problème de volet roulant ? le mien est plus récent, de 2009 et je les ai contacté par internet j'attends également leur appel !!
merci pour votre réponse
MON VOLET s/n0945596300300164
bricodewalt
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
Bonjour chrissdu13, oui le problème a été pris en charge par Bubendorff hormis un forfait de pris en charge.
Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour chrissdu13,

Comme bricodewalt, faites-nous une demande d'intervention.

https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de chriissdu13