Saccade volet roulant électrique Bubendorff

bricodewalt 3 Messages postés dimanche 23 septembre 2018Date d'inscription 26 septembre 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2018 à 17:52 - Dernière réponse : chriissdu13 15 Messages postés mercredi 11 juin 2014Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 19 oct. 2018 à 12:50
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et la descente.
Sauf que depuis quelques temps, quand j’appuie sur monter ou descendre, le volet s’arrête tous les centimètres donc pour ouvrir ou fermer le volet, je suis obligé d’appuyer des dizaines de fois sur le bouton, c’est usant…
Il s’agit donc d’un problème de saccade.

Je n’entends pas de bruit anormal.
Sur mon volet, le numéro est le suivant : S/N : 0848079401100160
J’en conclue donc qu’il est de 2008 et qu’il n’est plus sous garantie (7 ans). Grrrrr…

J’ai tout de même appelé Bubendorff le 03/09/18 avec qui j’ai complété un formulaire (Coordonnées, symptômes, etc.) puis on m’a dit que quelqu’un aller me rappeler pour prendre RDV sous 48h mais passé ce délai, je n’ai reçu aucun coup fil. J’ai tout de même reçu un mail (automatique je pense) pour savoir si j’avais été contacté par un réparateur, j’ai bien sûr cliqué sur non. Et depuis, plus rien…

Je vais les recontacter dans la semaine.

En lisant les forums, Bubendorff annonce que, après un diagnostic du technicien Bubendorff, ce défaut est pris en charge par leur société quelle que soit l'année du volet. Ils font une extension de garantie, car c’est un défaut, puis changent le moteur sans frais.

Avez-vous déjà eu ce cas ? Si oui, comment s'est-il résolu.

Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

stf_jpd87 47852 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2018 à 18:57
0
Merci
Bonjour

Notre intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine.
La modération.
bricodewalt 3 Messages postés dimanche 23 septembre 2018Date d'inscription 26 septembre 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2018 à 18:30
Bonjour stf_jpd87,

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire, j'ai bien été recontacté lundi.

Cordialement.
chriissdu13 15 Messages postés mercredi 11 juin 2014Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention > bricodewalt 3 Messages postés dimanche 23 septembre 2018Date d'inscription 26 septembre 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2018 à 18:27
bonjour Bricodewalt
Bubendorff vous a t-il pris en charge pour ce problème de volet roulant ? le mien est plus récent, de 2009 et je les ai contacté par internet j'attends également leur appel !!
merci pour votre réponse et votre retour sur ce problème
MON VOLET s/n0945596300300164
Commenter la réponse de stf_jpd87
Bubendorff 242 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2018 à 08:52
0
Merci
Bonjour Bricodewalt,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre dossier est en cours de traitement chez nous et vous serez contacté tout prochainement pour définir un rendez-vous.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
bricodewalt 3 Messages postés dimanche 23 septembre 2018Date d'inscription 26 septembre 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2018 à 18:33
Bonjour Bubendorff,

J'ai bien été contacté lundi et le RDV a été calé.
Merci à vous.

Cordialement.
chriissdu13 15 Messages postés mercredi 11 juin 2014Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2018 à 12:50
bonjour, BUBENDORFF
Pouvez vous intervenir sur mon volet qui a les memes signes de faiblesse et qui est plus récent, en fait il est de 2009 d'après la référence mais ne m'a été livré qu'en octobre 2010 par le promoteur .. de plus j'ai appelé en 2017 BUBENDORFF pour signaler le problème mais on m'a répondu que la garantie est dépassée .. or mon syndic me dit que c'est la date de réception de l'appartement (neuf !!) qui compte et non de l'installation par le sous-traitant !!! pouvez vous au mois faire un geste commercial si le volet doit être changé !! merci à vous

la reference est S/N 09455963003 001 64
merci à vous
Commenter la réponse de Bubendorff
chriissdu13 15 Messages postés mercredi 11 juin 2014Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par chriissdu13 le 17/10/2018 à 11:44
0
Merci
bonjour Bricodewalt
Bubendorff vous a t-il pris en charge pour ce problème de volet roulant ? le mien est plus récent, de 2009 et je les ai contacté par internet j'attends également leur appel !!
merci pour votre réponse
MON VOLET s/n0945596300300164
Commenter la réponse de chriissdu13