Saccade volet roulant électrique Bubendorff

Résolu/Fermé
bricodewalt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 23 sept. 2018 à 17:52
tony-31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 18:23
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et la descente.
Sauf que depuis quelques temps, quand j’appuie sur monter ou descendre, le volet s’arrête tous les centimètres donc pour ouvrir ou fermer le volet, je suis obligé d’appuyer des dizaines de fois sur le bouton, c’est usant…
Il s’agit donc d’un problème de saccade.

Je n’entends pas de bruit anormal.
Sur mon volet, le numéro est le suivant : S/N : 0848079401100160
J’en conclue donc qu’il est de 2008 et qu’il n’est plus sous garantie (7 ans). Grrrrr…

J’ai tout de même appelé Bubendorff le 03/09/18 avec qui j’ai complété un formulaire (Coordonnées, symptômes, etc.) puis on m’a dit que quelqu’un aller me rappeler pour prendre RDV sous 48h mais passé ce délai, je n’ai reçu aucun coup fil. J’ai tout de même reçu un mail (automatique je pense) pour savoir si j’avais été contacté par un réparateur, j’ai bien sûr cliqué sur non. Et depuis, plus rien…

Je vais les recontacter dans la semaine.

En lisant les forums, Bubendorff annonce que, après un diagnostic du technicien Bubendorff, ce défaut est pris en charge par leur société quelle que soit l'année du volet. Ils font une extension de garantie, car c’est un défaut, puis changent le moteur sans frais.

Avez-vous déjà eu ce cas ? Si oui, comment s'est-il résolu.

Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94713 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
23 sept. 2018 à 18:57
Bonjour

Notre intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine.
La modération.
11
bricodewalt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 1
26 sept. 2018 à 18:30
Bonjour stf_jpd87,

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire, j'ai bien été recontacté lundi.

Cordialement.
0
chriissdu13 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 5 > bricodewalt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
17 oct. 2018 à 18:27
bonjour Bricodewalt
Bubendorff vous a t-il pris en charge pour ce problème de volet roulant ? le mien est plus récent, de 2009 et je les ai contacté par internet j'attends également leur appel !!
merci pour votre réponse et votre retour sur ce problème
MON VOLET s/n0945596300300164
-2