Problème de givre réfrigérateur Whirlpool ARC 1736

Nicco - 13 nov. 2012 à 19:42
 Profil bloqué - 13 nov. 2012 à 21:58
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai un problème important de givre dans mon réfrigérateur.Je l'ai arrêté une demi-journée, lorsque je l'ai remis en route le givre s'est reformé immédiatement. La température du frigo est de plus en plus froide, j'ai baissé le bouton de température à 1 (minimum). Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2012 à 20:51
Bjr, c est un frigo tout simple... le givre se forme sur l evaporateur mais ca c est normal .. reste a determiner la quantite, l epaisseur???
plus froide c est quoi temperature le matin au reveil svp
regardez si vous n auriez pas un petit tube a l arriere droit qui serait defait avec sa petite pince en inox plate ???
0
Bonsoir,
Le frigo a 5 ans 1/2 il n'a jamais eu de givre. L'épaisseur est de 3 cm sur plus de la moitié du fond du frigo. Je ne peux pas regarder l'arrière du frigo car il est dans un meuble, dès que je peux le sortir, je vérifierai ce petit tube avec sa petite pince. Merci du renseignement.
0
Profil bloqué
13 nov. 2012 à 21:58
mais non je vous parle de la cavite a l interieur du frigo ... la ou il y a plein de glace ... mais laissez tomber si vous n avez que de la glace sur l arriere et pas sur le devant votre frigo est mort!!
seul moyen de la savoir le degivrer 24h porte ouverte et le rebrancher!!
0