Problème de froid refrigerateur/congélateur Whirlpool

Flocool - 4 août 2012 à 19:23
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 févr. 2015 à 08:53
Bonjour,

Le congélateur de mon frigo congel de 2ans, Whirlpool WBE3322A+NFX AQUA présente des pannes régulières entrainant la décongélation de tous les produits conservés et redémarre tout seul.

Il est toujours sous garantie et le SAV de l'enseigne où je l'ai acheté m'a dit de le faire dégivrer (pourtant no frost..) ça n'a pas suffi. Ils l'ont emporté mais ne pouvant reproduire la panne , ils me le renvoient en me disant qu'il faudra qu'ils interviennent lors de la panne...avant qu'il ne refonctionne !

Quelqu'un aurait une explication afin que je puisse argumenter auprés de SAV la réparation à réaliser car j'en ai marre de jeter régulièrement tout ce que contient mon congel .

Je vous remercie,
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
4 août 2012 à 22:49
Bjr, plusieurs questions attention je ne mets pas en doute ce que vous dites..
le sav a t il fait un releve de temperatures avec un enregistreur et pendant combien de temps? combien de temps on t il garde le frigo?
ensuite plus personnel : comment savez vous que le frigo a decongele s il se remet en route tout seul?? il faudrait utiliser un thermometre mini-maxi pour faire vos releves..
habitez vous en ville ou a la campagne en zone eloignee?? vous arrive t il d avoir des coupures de courant intempestives (oblige de remettre a l heure les pendules par ex)
pour info No frost ne veut pas dire qu il n y a pas de givre sauf que vous ne le voyez pas!! de toute facon il a ete degivre lors du transport en sav.
2