Modifier la plage horaire de mis en route de mon chauffe eau

Lelahel66 - 17 nov. 2012 à 12:05
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 nov. 2012 à 13:26
Bonjour, J'ai un contrat EDF HC-HP et mon chauffe Eau ATLANTIC chauffe l'eau qu'une seulle fois par jour, cad à minuit et il est coupler avec un Delesteur ATLANTIC DC1Z.
Le problème c'est qu'après deux douche le matin, une vaisselle et il y a plus d'eau chaude pour le soir ( génant pour le bain de bébé)
Je souhaiterais savoir commnt je pourrait faire pour que mon chauffe eau chauffe une deuxième fois dans la journée.
Merci par avance de votre aide
Cordialement

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
17 nov. 2012 à 12:16
Bonjour combien fait votre chauffe eau ?il n'est peut etre pas assez grand . Pour ce qui est des heures de chauffe si vous avez un relai J/N sur votre tableau on peut supprimer le fil qui vient du tableau erdf et piloter avec une pendule journaliere dont le contact commandera votre relai et là vous reglez les plages de chauffe à votre convenance et en gardant surtout les heures de nuit
1
doc chaudière
17 nov. 2012 à 16:14
bonjour, il existe chez EDF des contrats avec des horaires le midi (12h00 14h00) à voir avec eux
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
17 nov. 2012 à 18:36
Bonsoir

Sauf erreur de ma part ces contrats ne sont plus pratiqués, mais encore en fonction pour ceux qui ont un ancien contrat.
0
Faire comme le préconise KIDUGUEN, ou trouver une autre prise où brancher le CE en y interposant un programmateur journalier sur lequel vous mettez les horaires de fonctionnement à votre convenance.
0
Bonjour, il faut voir avec EDF, pour le déclenchement aux heures que vous voulez, sauf que c'est EDF qui peut vous modifier les heures et que cela les ennuis donc ils vous dises qu'ils peuvent pas. Vous avez droit à un certains nombre d'heures en demi- tarif et pouvez en disposer comme ça vous arrange, mais EDF ... Pour mon compte perso j'ai fractionné en deux une partie en après midi et une autre en nuit, donc c'est possible et 5 Mn de mise en place. Ne connaissez vous pas quelqu'un a EDF qui pourrait vous modifier ça, ça serait l'idéal.
0
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
24 nov. 2012 à 13:26
Bonjour clovis si tu as une pendule c'est possible avec un pulsadis tous les conctacteurs sont sollicité avec une impulsion aux memes heures et si quelqu'un peut confirmer ça doit etre pareil avec les nouveaux compteurs C'est pour ça je conseille une pendule modulaire ou on choisit ses plages de chauffe
0