Grosse fuite heure de nuit groupe sécurité
Carinechipie
-
CarineChipie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 12:56
CarineChipie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 12:56
A voir également:
- Chauffe-eau qui goutte la nuit
- Chauffe-eau qui goutte heure creuse - Meilleures réponses
- Chauffe eau goutte la nuit - Meilleures réponses
- Chauffe-eau qui goutte. Est-ce une fuite ? ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Changer resistance chauffe eau - Guide
20 réponses
En une 1/2 h vous avez 2 bassines ? C'est normal que ça coule un peu pendant qu'il chauffe.
Que ça coule a terre ce n'est pas normal, vous avez démonté et nettoyé, peut-être n'avez vous pas remis le joint comme il se doit, logiquement ça coule dans le gobelet et s'évacue pas le tuyau.
La température d'un ch-eau est de 60 degré. Disons entre 55 et 65 degrés, les 2 extrêmes a ne pas dépaser.
Que ça coule a terre ce n'est pas normal, vous avez démonté et nettoyé, peut-être n'avez vous pas remis le joint comme il se doit, logiquement ça coule dans le gobelet et s'évacue pas le tuyau.
La température d'un ch-eau est de 60 degré. Disons entre 55 et 65 degrés, les 2 extrêmes a ne pas dépaser.
CarineChipie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
Bjr je vous remercie, j'ai bien fait attention au joint. Si vous voulez l'eau sort par la "grosse fente" qu'il y a sur le groupe de securité ca fait un petite coupelle ca déborde et coule au sol. Si je tourne le petit robinet rouge, l'eau coule, je fait attention que le filet ne soit pas important c'est immédiatement saturé et ca déborde aussi.