Fusionner deux bureaux existants

Résolu
nhybgt - 18 nov. 2012 à 17:33
 nhybgt - 19 nov. 2012 à 21:20
Bonjour,

le titre de mon sujet peut faire peur mais j'aimerais en fait simplement obtenir ce bureau :
- http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1C9ADM7003062#moid:MO-1C9ADM10898302

mais avec en supplément la tablette-clavier (et pourquoi pas le pied de gauche) de ce bureau :
- http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1C9ADM7003064#moid:MO-1C9ADM10898304


J'ai déjà contacté le site en question mais ils affirment qu'ils ne livrent que les bureaux tel quel.
Autrement dit, est-ce possible de visser une tablette coulissante dans le verre trempé du premier bureau ?
Est-ce possible de changer le pied par un autre ?
Est-ce faisable par un novice ?


Je patauge un peu alors un peu d'aide serait la bienvenue. Merci !

3 réponses

Bjr, difficile de percer du verre !!! pourquoi ne mettriez vous pas plutot un caisson a tiroirs a cote de la table si ce n est pas un pb de place?? il est somme toute basic ca doit pouvoir se trouver et meme avec des roulettes..
0
Et bien ils sont en règle générale assez chers (lorsqu'on cherche le dit caisson avec un porte documents) et l'idée de l'avoir "soudé" au bureau me séduit pour une raison inconnue.

C'est bien entendu la solution pour laquelle j'opterai si mon projet n'est pas réalisable, ce qui semble donc être le cas..?

Ou a défaut, ne peut-on pas coller proprement les rails coulissants ?
0
Oui si la surface de contact est suffisamment importante en utilisant de la colle pour verre ou aquarium et metal sur verre ... mais il faudra oter toute trace de peinture et il ne faudra pas vous affaler dessus pour faire la sieste car vous aurez un bras de levier enorme lorsqu il sera sorti !!!!
0
Très bien merci beaucoup à tous pour toutes ces informations !

Dans ce cas - à regret - je vais surement abandonner mon projet fou et prendre le second bureau avec un petit caisson à côté. J'ai trop tendance à m'appuyer sur ma tablette actuelle donc je ne vais pas tenter le diable avec la colle.


C'est en tout cas un grand plaisir d'avoir pu trouver le chemin de ce forum, vous êtes réactifs, pédagogues et conciliants. Encore merci, bonne continuation !

[Résolu]
0