Fusionner deux bureaux existants
Résolu
A voir également:
- Fusionner deux bureaux existants
- Différence de niveau de 10 cm entre deux pièces - Forum Construction et rénovation
- Fixer deux meubles entre eux sans percer - Forum Bricolage / outillage
- Réparer planche bois cassée en deux - Forum Travail du bois
- Distance maximale entre deux poteaux en béton armé - Forum Construction et rénovation
- Commentt fixer 2 caissons d'armoire entre eux ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bjr, difficile de percer du verre !!! pourquoi ne mettriez vous pas plutot un caisson a tiroirs a cote de la table si ce n est pas un pb de place?? il est somme toute basic ca doit pouvoir se trouver et meme avec des roulettes..
Et bien ils sont en règle générale assez chers (lorsqu'on cherche le dit caisson avec un porte documents) et l'idée de l'avoir "soudé" au bureau me séduit pour une raison inconnue.
C'est bien entendu la solution pour laquelle j'opterai si mon projet n'est pas réalisable, ce qui semble donc être le cas..?
Ou a défaut, ne peut-on pas coller proprement les rails coulissants ?
C'est bien entendu la solution pour laquelle j'opterai si mon projet n'est pas réalisable, ce qui semble donc être le cas..?
Ou a défaut, ne peut-on pas coller proprement les rails coulissants ?
Très bien merci beaucoup à tous pour toutes ces informations !
Dans ce cas - à regret - je vais surement abandonner mon projet fou et prendre le second bureau avec un petit caisson à côté. J'ai trop tendance à m'appuyer sur ma tablette actuelle donc je ne vais pas tenter le diable avec la colle.
C'est en tout cas un grand plaisir d'avoir pu trouver le chemin de ce forum, vous êtes réactifs, pédagogues et conciliants. Encore merci, bonne continuation !
[Résolu]
Dans ce cas - à regret - je vais surement abandonner mon projet fou et prendre le second bureau avec un petit caisson à côté. J'ai trop tendance à m'appuyer sur ma tablette actuelle donc je ne vais pas tenter le diable avec la colle.
C'est en tout cas un grand plaisir d'avoir pu trouver le chemin de ce forum, vous êtes réactifs, pédagogues et conciliants. Encore merci, bonne continuation !
[Résolu]