Recherche d'une solution

Résolu
doudou - 23 déc. 2012 à 23:53
 Patounette - 25 janv. 2023 à 22:47
Bonjour, je viens d'acheter un combiné frigo-congel, pour placer dans mon garage (independant de la maison et non chauffé), lors de l'installation et du branchement, le moteur ne s'est pas mis en route, je me suis aperçu en lisant la fiche technique que les nouveaux frigos étaient prèvus pour une tempèrature minimum de 16°.....j'avais 1 frigo et un congèlateur auparavant qui fonctionnient rès bien...................Ma question : y aurait-il une solution pour isoler cet appareil afin qu'il fonctionne dans ce lieu (la tempèrature peut descendre à -10°), merci pour vos renseignements...
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
24 déc. 2012 à 07:57
Bonjour

Effectivement Vous aurez ce problème, mais il existe des frigo qui ont un fonctionnement à des températures plus basses mais en dessous de 10° ??
Il ne vous reste que la solution d'isoler cette pièce et mettre le chauffage, ce qui est un paradoxe.
Cordialement
4
Merci pour tes renseignements mais mon garage fait 60m2, compliqué de tout isolé.....mais je vais essayer d'isoler un recoin, si cela ne fonctionne pas je le revendrai, après tout il est neuf, jamais servi....encore merci, joyeuses fêtes !!!! Doudou
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
25 déc. 2012 à 09:30
bonjour

si vous isolé un recoin seulement du garage, le froid arrivera vers vos frigos par la partie non isolée du garage et cela ne servira a rien a part vous avoir fait depenser de l'argent inutilement. il est alors surement preferable de revendre votre appareil électro menager !
0