Recherche d'une solution
Résolu
doudou
-
Patounette -
Patounette -
Bonjour, je viens d'acheter un combiné frigo-congel, pour placer dans mon garage (independant de la maison et non chauffé), lors de l'installation et du branchement, le moteur ne s'est pas mis en route, je me suis aperçu en lisant la fiche technique que les nouveaux frigos étaient prèvus pour une tempèrature minimum de 16°.....j'avais 1 frigo et un congèlateur auparavant qui fonctionnient rès bien...................Ma question : y aurait-il une solution pour isoler cet appareil afin qu'il fonctionne dans ce lieu (la tempèrature peut descendre à -10°), merci pour vos renseignements...
A voir également:
- Comment isoler un congélateur dans un garage
- Frigo dans garage froid - Meilleures réponses
- Isoler un frigo dans un garage - Meilleures réponses
- Fuite d'eau canalisation enterrée sous chape solution ✓ - Forum Plomberie
- Led reste allumée hors tension solution - Forum Electricité
- Solution erreur e15 lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Fuite d'eau canalisation PVC sous carrelage avec chauffe eau electrique - Forum Plomberie
- Message erreur E15 et robinet clignote lave vaisselle bosh ✓ - Forum Electroménager
si vous isolé un recoin seulement du garage, le froid arrivera vers vos frigos par la partie non isolée du garage et cela ne servira a rien a part vous avoir fait depenser de l'argent inutilement. il est alors surement preferable de revendre votre appareil électro menager !