Je voudrais me faire mon garage , j'ai besoins de tuyaux.

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 20:16
Bonjour à tous, Je voudrais me faire le garage ( L 6m x l 6m ) , en ce qui concerne la dalle et les murs c'est OK mais je ne sais pas comment faire la toiture . Combien de poutres et comment les mettre de niveaux? Quel espacement entre les chevrons ? Comment poser les tuiles ? etc ... Meeeerrrccccciiiii ! Patrice.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 06:54
Il faut définir le choix de la couverture, a deux pans,le style de la région,tuiles ou ardoises avant de commencer
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 09:24
Bonjour , Je veux le faire en prolongement de la maison ( voir la photo ) donc avec deux pans et avec les memes tuiles que la maison ( Romane avec un bord plat qui vient se glisser sous la tuile d'à coté ) .

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:19
Si vous n'avez pas déjà couler la dalle et que vous aimez" bricoler " votre voiture ,pensez à aménager une petite fosse vous permettant de travailler à l'aise sous un véhicule (vidange,échappement...)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:32
Dans ce cas la, tu reportes les cotes de la couveture de ta maison,rien de plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:05
et plus gros soucis que tu vas avoir c est que ton garage fasse 6 ml de large. tu vas etre oblige de fabriquer une ferme intermediaire et la ce n est pas de la tarte pour un non professionnel.a moins de monter en parpaings une 3 eme pointe. bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:31
bonsoir mettre sept pannes et chevronnage tous les 40 cm .
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:16
Pour les tuiles , le calpinage (calcul du nbre de tuiles et d'accessoires ) est important pour éviter de trop en acheter ou d'en oublier . Pour le cacul de la tuile , ceci varie suivant le modèle en 10 et 12 au m2 , pour les accessoires type faitières ( chapeau qui recouvre les 2 pents de la toitures ) + rives le cacul se fait en connaissant la longueur . Passes avec tes mesures chez un négociant , ils pourront te conseiller quant aux nbres à la forme de la tuile et tout ce qui va avec , clips de tenues ...
0