Bruits dans les tuyaux d'eau froide
Résolu
ernest37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
26 mars 2014 à 21:22
ernest37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 21:18
ernest37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 21:18
Bonsoir.
j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque j'ouvre un robinet j'ai un bruit de sifflement et de vibration dans le tuyau d'eau froide et ce quelque soit le point du robinet.
si vous avez une solution , je suis preneur.
Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Ersest37
j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque j'ouvre un robinet j'ai un bruit de sifflement et de vibration dans le tuyau d'eau froide et ce quelque soit le point du robinet.
si vous avez une solution , je suis preneur.
Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Ersest37
A voir également:
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet
- Bruit quand on tire de leau froide - Meilleures réponses
- Bruit de paquebot dans les tuyaux - Meilleures réponses
- Bruit ouverture robinet - Forum Plomberie
- Pourquoi mon robinet fait du bruit ? - Forum Plomberie
- Il y a un bruit de tuyauterie quand j'ouvre le robinet ! - Forum Bricolage / outillage
- Très fort sifflement eau chaude - Forum Plomberie
- Capricorne bois bruit - Guide
1 réponse
xplom
Messages postés
38383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
2 605
26 mars 2014 à 22:18
26 mars 2014 à 22:18
bonsoir
je suppose que vous avez mis un robinet arrêt m.a.l, essayez de tirer de l'eau après l' avoir fermé pour voir
A+
je suppose que vous avez mis un robinet arrêt m.a.l, essayez de tirer de l'eau après l' avoir fermé pour voir
A+
29 mars 2014 à 21:18
j'ai simplement fermé le robinet d'arrêt du groupe de sécurité , purgé ce groupe et remis en eau et plus aucun bruit; conclusion : je pense que d'avoir coupé l'alimentation d'eau de ce circuit de chauffe eau pour faire mon piquage à modifié la pression dans ce groupe de sécurité et à la remise en eau de ce circuit les bruits sont venus.
enfin , merci à vous ,sur ce site, des renseignements mis en ligne.
Bon week-end à vous.
Ernest.