Radiateur froid

yan02 - 19 janv. 2013 à 19:34
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 janv. 2013 à 14:01
Bonjour,

Je recherche la solution a mon probleme de radiateur froid.
Il se trouve dans la maison 11 radiateurs dont 1 reste froid . Je l'ai nettoyer , purger et controler le depart et le retour ainsi que le robinet thermostatique . La chaudiere est a bonne pression .

Merci d'avance .

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
19 janv. 2013 à 19:41
bonsoir

vous fermez votre vanne et le té de réglage en bas du radiateur.
vous déposez le radiateur, puis vous ouvrez le té afin de voir si il y a du débit.
faire la même chose avec la vanne thermostatique.
faire couler de l'eau dans le radiateur.
si tout cela est bon, remontez le tout et faire les purges.
il y a des chances que votre accélérateur ne soit pas assez puissant pour pousser l'eau.
donc sur vos autres radiateurs vous tournez d'un tour votre té de réglage en bas des radiateurs et vous voyez ce qui se passe.
si rien vous serrer tout vos tés de radiateurs d'un quart de tour a chaque fois et vous allez vérifiez le radiateur froid afin de voir si il chauffe
1
Merci pour l'info je vais essayer.
0
Merci a toi pour la solution . Et bonne annee
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
20 janv. 2013 à 14:01
Bonjour,

est ce que c'est cela ?
avez vous fait les essais ?
qu'est ce que cela donne ?
il serait bien que vous nous disiez comment vous avez fait, et si cela a fonctionner, cela permettrai a d'autres personnes d'avoir des solutions si ils ont le meme souci que vous

la modération
0