Comment debloquer le tambour de lave linge bosch 2630 aquastop

darkho - 29 janv. 2013 à 13:19
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 févr. 2013 à 11:06
Bonjour,
ma copine a coincé le tambour de sa machine a lavé (modele bosch aquastop 2630) apres avoir fait qq recherche sur le net il semble que le meilleur moyen d'arriver a le debloquer est de retirer la resistance. or sur ce modele le cote gauche s'ouvre donnant acces au moteur et systeme de couroie. mais je n'apercoit pas la resistance. il semble qu elle soit de l'autre cote.. quelqu un pourrait il m'eclairer s'il vous plait

3 réponses

mm bon j'ai fait une recherche mais pas trouvé de vue eclatéé disponible gratuitement sur le net.

de plus j ai encore verifie et la resistance n'est pas accessible sans demonter toute la tole ... ce qui implique un demontage quasi complet du bébe.. je suis un peut desepere
0
bricoleur du lundi
1 févr. 2013 à 01:17
Je pense que tu devrai prendre une masse et y taper dessus si sa veut pas se débloquer dit a ta copine de t'en payer une autre aprés tout c'est de sa faute non .je plaisente pas aller bon courage
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
1 févr. 2013 à 11:06
Bonjour

Il y a deux possibilités soit par la résistance, soit par un aube intérieure.
il y a toujours la possibilité de démonter un carter qui donne accès à la résistance.
Revoir la référence, incomplète des lettres précédent le N°.
0