Posez votre question Signaler

Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four [Résolu/Fermé]

béli - Dernière réponse le 29 janv. 2013 à 16:18
Bonjour,
j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je ne vois aucune visses et ne voit pas du tout comment démonter pour pouvoir nettoyer. Merci pour votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Procédure de principe :

vous parlez sans doute du nettoyage entre les deux vitres,dans ce cas la deuxième vitre est retenue par un ensemble de cornières sur tout son périmètre.Dans un premier temps enlevez les angles droit gauche en haut de la porte puis vous allez trouver des vis qu'il faudra enlever et le reste viendra.

Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour que les personnes calées en électroménager puissent vous venir en aide, il faudrait la référence ou type de votre four !

Ce document intitulé «  comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.