Signaler

Montage porte de placard form sur mesure

Posez votre question Magali7 1Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 09:51 par Pilou
Bonjour,
Nous venons de récupérer deux de portes de placard coulissante, sur mesure de marque Form (marque Casto). Elles ont été livrées sans notice de montage. Pas sympa !!!
Nous avons réussi malgré ça à positionner le tout correctement. Il y a quatre pièces en forme de T, qui visiblement se positionnent au niveau du rail supérieur. Je suppose qu'elles doivent servir à amortir la fin de course.
Je cherche à savoir leur positionnement exact, car visiblement, ce que j'ai fait n'est pas correct.
Merci par avance.
Utile
+0
plus moins
BONSOIR:si c'est le meme principe que KZ :ces pieces sont sur les rails du bas et enfonçees dans les rainures a chaques extremitès.elles servent de freins et d'ammortisseurs. si cela peut aider !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, ça ne fonctionne pas avec les rails du bas.
C'est bien en haut que les "T" entrent dans des rainures, mais dans quel sens ??? Il y a 2 rainures pour le panneau avant et 2 pour l'arrière.
Pilou- 16 juin 2017 à 09:51
Elles servent pour les amortisseurs, se placent à 12 cm de chaque extrémité avec le petit ergot positionné vers la partie arrière du rail haut
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re/ BEIN ..pour moi le T est contre le montant ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours pas résolu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, si le probleme n'est pas resolu les notices sont en telechargement

sur le site de la marque sogal (car form=castorama comme blooma au jardin par

exemple, au moins kazed c'est kazed)

http://www.sogal.com
puis cliquer sur "conseil et faq" dans le bandeau en haut de page

En espérant que ce soit deja resolu depuis le 18mars

bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !