Frigo américain samsung SRS20FTGRS

Résolu
capucine - 20 avril 2013 à 19:32
 capucine - 26 avril 2013 à 10:10
Bonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums de démonter la plaque du fond et malgré les vis enlevée je n'arrive pas a sortir le fond pour accéder au ventilateur je ne vois pas autre chose qui pourrais gêner ce retrait ( j'ai un peu peur de tout casser en tirant dessus . y a t'il une autre manipulation a faire ? d'avance merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
21 avril 2013 à 09:36
Bonjour

Si cela peut vous aider
Vue éclatée
0
Bonjour et merci pour la vue éclatée je l'ai enregistrée et après un peu de patience ( 2 jours pour que la glace fonde ) j'ai réussi a enlever le fond. il s'est remis en marche mais le réservoir d'eau fixé au fond du frigo fuit ...j'aimerais savoir comment le démonter . un tuyau va a l'arrivée d'eau mais le 2eme je sais pas ou le débrancher et votre plan ne m'aide pas dans ce cas ..je préfère des explications si possible .
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
24 avril 2013 à 07:34
Bonjour

De quel bac parlez-vous ??
0
bonsoir je parle du serpentin réservoir d'eau qui est fixé dans la paroi du fond en bas du frigo. où faut t'il débrancher la partie qui va au distributeur d'eau .l'autre partie ( la prise en eau) est visible derrière le frigo. d'avance merci . cordialement
0
bonjour , c'est bon j'ai trouvé eurêka ! il faut démonter la grille sous le devant du frigo dévisser la liaison ( faire la même chose a l'arrière, ), tirer ensuite le serpentin d'eau qui est a l'intérieur du frigo et refaire la manipulation dans l'autre sens pour remplacer le serpentin qui fuit ..cordialement
0