Signaler

Comment faire etanchéité sur dalle beton ( toit terrasse) ? [Fermé]

Posez votre question Eric342 - Dernière réponse le 24 août 2015 à 12:00 par MrMons123
Bonjour
Actuellement la terrasse est composé d'une dalle de béton fisuré d'ou infiltration d'eau dans le garage dessous.
Comment refaire l'étancheité de la terrasse en tenant compte du cout au m2 car terrasse de 100m2 ?
Le but et d'avoir une terrasse saine pour amenagement futur non decidé a aujourd'hui et de pas avoir d'infiltration sur le garage situé dessous.
Elagir les fissures et refaire du ciment ? puis une couche d'accroche primaire et peinture d'étanchéité pour sol ?
Faire un ragreage et peindre par dessus
Resine directe sur Beton ?
EPDM ?
quel conseil , quel cout ?
Afficher la suite 
Utile
+70
plus moins
bonjour
facile une couche de ragréage extérieur 16€ 25Kg aprés une couche de Sous-couche étanchéité (parexlanko) 25.95€ apres de carrelage et de joint hydrofugé car la Toile goudronnée pour des terrasse non utilisable aprés la peinture au sol je suis pas pour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
caradoc- 26 sept. 2012 à 18:18
et si toi prendre un fusil charge avec du chocolat ta ca peindre le frigo
ecraseur- 7 août 2015 à 09:08
Tu sais ou tu peux te le mettre ton fusil plein de chocolat? dans ta boite au chocolat pardi!
Utile
+66
plus moins
Bonjour, Suit le lien: Toile goudronnée à poser à chaud. http://www.meple.com/meple-documentation-fiches-produits.php Courage Sls
Utile
+27
plus moins
commen faire l'étanchéité sur dalle
Utile
+8
plus moins
Bonjour,

Je suis exactement dans la même demande, depuis plusieurs mois, je n'ai trouvé que très peu de réponses.
J'ai aussi pensé à la fameuse bâche EPDM, mais impossible à trouver si ce n'est la version destinée aux fonds de bassins qui ne doit, a priori, pas se poser pour cette utilisation.
De plus se pose aussi la question du "point de rosée", ainsi j'ai cru comprendre que l'eau pouvait à terme s'infiltrer entre les différentes couches d'éléments.. Donc utiliser un "géotextile".

Si quelqu'un a des réponses précises d'utilisation, de cout/m2, etc..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !