Colmater une fuite dans un regard d'évacuation en béton [Résolu]

mirliflo 1 Messages postés mercredi 2 septembre 2015Date d'inscription 2 septembre 2015 Dernière intervention - 2 sept. 2015 à 07:02 - Dernière réponse :  mirliflo
- 3 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,
J'ai découvert une fissure dans le regard d'évacuation des eaux usées en béton situé dans un coin de ma salle de bain en relief par rapport au sol (fabrication maison il y a une trentaine d'années), ce qui provoque une inondation à chaque évacuation d'eau un peu importante. Comment puis-je colmater la fuite d'eau et avec quel produit sachant qu'il est pratiquement impossible d'assécher avant d'intervenir. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
avec du pront ; faire des petites gachet, bien rempir la fissure puis faire un enduit pour etancher tout la face en cause. bien lire la notice sur l'embalage

Merci lau 38 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3189 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lau 38
xplom 27813 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2015 à 12:04
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Finalement le vendeur m'a déconseillé le pron car le support était humide. J'ai donc colmaté avec un produit anti fuite pour toiture adhérant sur les surfaces humides qui se met au pistolet. Ça a l'air de bien fonctionner. Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de mirliflo