Que pensez-vous des prêts à taux zéro et engagements ?

zelig2004 - Modifié par Emilie-Linternaute le 2/03/2017 à 15:34
 frmu - 18 nov. 2009 à 20:24
Bonjour,

Je viens de signer un compromis et je suis entrain de monter le financement; C'est une maison des années 50 avec pas mal de travaux (éléctricité, tout à l'égout, fenêtres etc...)

Plusieurs banquiers me proposent le prêt à taux zéro mais ils ne sont pas très clairs sur les engagements :

Je sais que mon logement subira un état des lieux avant mon entrée pour savoir s'il est aux normes. Aussi, je vais faire les travaux moi même petit à petit.

1. puis-je faire les travaux moi même ?
2. quels justificatifs fournir ?
3. est-ce qu'un "expert" va passer controler ?

Merci de m'apporter votre expérience
Ced

3 réponses

bonsoir tout ca dépend des accord des vos banques, il faut leur poser les questions clairement et leur demandées les réponses par écrit.... si elles veulent passer voir avant par le biais d'un expert, c'est qu'elle voudront aussi vérifier ensuite et a mon avis un délai maxi en temps de travaux vous sera imposé!
0
Ok merci de ta réponse. Mais quant à avoir une réponse clair et par écrit.... tu dois pas beaucoup fréquenter les banquiers toi ;) c'est plutôt langue de bois et charabia ....
0
bonsoir, si je cotois les banquiers, je leur fait tout mettre par écrit, quand il faut taper du poing sur la table je le fais et si ca ne va pas je vais voir directement le directeur... je viens de faire un prêt il y a 6 semaine, au retour des vacances..donc les banques y vont tout doux, j'ai écrit directement a la maison mère car trop de lenteur...., trois jours après j'avais une réponse et le directeur de ma banque me recevai personnellement pour mon crédit j'ai mon crédit et tout est par écrit...de plus pour être sur de tout, le contrat avant que je le signe part dans les mains d'un avocat.
0