Remise à zéro lodi 10

BMW -  
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine et je sais pas comment faire si quelqu’un pourrait m’aider merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689
 
Bonsoir

Bonne lecture:
Voir sur cette NOTICE à suivre.
Cordialement.

-2