Remise à zéro poêle interstove

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 20 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
 xavier -
Bonjour,
J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset......
Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service)
Poêle de marque interstove
Marina 10

3 réponses

Bonjour avez vous réussi car j'ai le même que le votre et j'ai la notice de la remise a zero
Bonjour ,

J’espère que vous allez bien ?

Nous sommes Une société spécialisée dans le nettoyage du poele à granulés.

Nous intervenons vendredi Sur un poêle de la marque Marina interstove 14 k est il possible d’avoir la manip pour la remise à zéro ?

En vous remerciant

Bonne soirée
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
> Bastia
bonsoir, jai un souci avec mon poele a granulés interstoves il a était posé hier donc il est neuf il a très bien fonctionné et au moment de l'éteindre , il a mit en erreur vider le brasier et il sonner... impossible de le relancer je ne peux rien faire ????‍♀️????‍♀️????‍♀️ merci de m'aider svp...
Messages postés
33504
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
8 067 >
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Vous appelez l'artisan qui vous la posé, il est sous garantie
>
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Bonjour j ai le même problème que vous,avez vous trouvé la solution pour le réallumer ?
> Serge
Bonjour
réponse page 3 du fascicule
appuyer sur "set" et "marche/arrêt" en même temps pendant 6 secondes
ça bip.
ça vient de m'arriver ;--))
Messages postés
33504
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
8 067
Bjr

Référence de votre appareil nécessaire pour vous aider
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 20 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
6
Voici le mail du SAV
tech@stoveindustry.com
Vous leurs expliquer et il vous rappelle le lendemain moi il on résolu mon problème et même régler le poêle car le réglage usine on besoin être modifié
Cordialement