Signaler

Comment passer une évacuation d'eau dans un mur porteur ?

Posez votre question alex035 - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 18:32
comnent passer sans probleme structurel du mur porteur une evacuation d'eau + ces alimentations eau chaude et froide dans celui-ci. dois je demande l'accord a la copropriete de l'immeuble pour ces travraux Je n'ai aucune idée des materiaux de ce mur vu que je suis en train d"essayer dans faire l'acquisition cordialement alexandre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir pour tout ce qui concerne des travaux rentrant dans les garanties decenale, il faut accord du syndic. a partie du moment ou vous touchez a la structure d'un batiment ou a ses reseaux d'alimentation (edf,ptt, eau, gaz, evacuation,...) il faut accord
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
même si l'immeuble date de 1900 la decenal et echu depuis au moins 80an non ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui la decenale est echu, par contre la copropriété est responsable du batiment...donc chaque coproprietaire est en droit de refuser ou accepter les modifications. c'ets pour cela que vosu devez en parler, une reunion extraordianaire devra etre faites en presence du syndic si il y en a unet un vote sera fait pour valider ou pas votre projet. faites deja passer un architecte ou un expert qui vous donnera un avis technique. a partir de la vous saurez si c'est jouable ou pas et si cela l'est c'est une peice que vous pourrez verser a votre dossier pour donner du poids a votre projet lors du vote
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Fait déjà un projet avec le motif (c'est peut etre a eux de faire un manquement) mais le motif doit etre valable bien sur pas un caprice, les dessins côtés de celui ci, et envoies le au syndic le mode operatoire pour effectuer les travaux genre: "Je dynamite l'immeuble, je poses mon tuyau et je rebatis autour" la pas sur qu'ils vont accepter ;-)) la prise en charge de ton assurance ne pas oublier que enpartant ils peuvent te demander de tout remettre en état comme avant ils te doivent réponse accord ou non avec le motif du refus si il y en a un. En principe lettre recommandée avec ACR
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !